Baisse du prix Nicolas Cage peine à vendre sa maison de San Francisco

CoverMedia

1.4.2019 - 16:11

L'acteur américain Nicolas Cage.
L'acteur américain Nicolas Cage.
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Nicolas Cage ne parvient toujours pas à trouver un acheteur pour sa propriété de San Francisco. Pourtant, l’acteur a consenti à une significative baisse du prix.

Nicolas Cage tente sans succès de vendre sa maison de San Francisco depuis maintenant deux ans. Et après avoir très mal terminé sa semaine en faisant annuler son mariage avec Erika Koike au bout de quatre jours, le voilà contraint de réduire d’un millions de dollars le prix de vente de sa propriété pour espérer parvenir à s’en débarrasser.

Il y avait cinq mois que l’acteur avait remis sur le marché cette maison comprenant six chambres pour 10,95 millions de dollars, et il est maintenant contraint de revoir son prix pour l’y maintenir.

7,7 millions de dollars en 2008

Nicolas Cage s’est offert cette demeure de style renaissance Tudor pour la somme de 7,7 millions de dollars en 2008, et il l’a mise en vente pour la première fois en 2017 au prix de 12 millions de dollars.

A ce titre, on ignore si la star à habité cette maison qui se trouve à deux pâtés de maison de Lombard Street, la célèbre rue en zig-zag de San Francisco. D’ailleurs, il avait acheté au moins trois propriétés dans cette ville dans le courant de 2008.

Voici l'ancienne demeure d'Usher

Retour à la page d'accueil

CoverMedia