Actu people Nicole Kidman a du mal à éloigner ses enfants des réseaux sociaux

CoverMedia

1.11.2020 - 13:05

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards 2019 held at Barker Hangar in Santa Monica, California.

Featuring: Nicole Kidman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN

Featuring: Nicole Kidman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN
25th Annual CriticsâÄô Choice Awards 2019 held at Barker Hangar in Santa Monica, California. Featuring: Nicole Kidman Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Nicole Kidman Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Nicole Kidman éprouve des difficultés à empêcher ses deux filles d'utiliser les réseaux sociaux. Elle a avoué ne pas être experte en nouvelles technologies dans une interview pour Loose Women.

Nicole Kidman essaie tant bien que mal d'éloigner ses jeunes filles des réseaux sociaux. La star d'Eyes Wide Shut protège farouchement ses deux filles issues de son mariage avec Keith Urban, Sunday Rose, 12 ans, et Faith Margaret, neuf ans, des côtés négatifs d'Internet mais admet qu'elle n'est pas aussi experte qu'elle le souhaiterait en matière de nouvelles technologies pour surveiller leur utilisation des ordinateurs et des téléphones portables.

« Je ne suis pas très technophile moi-même, a-t-elle déclaré dans l'émission Loose Women. C'est très difficile pour moi de surveiller et de contrôler ça. Je ne les laisserai pas aller sur Instagram. J'ai un enfant de 12 ans en ce moment, qui ne lâche pas l'affaire et veut s'inscrire partout. C'est juste une demande constante. Je dirais que beaucoup de parents vivent la même chose. »

Et la star australienne admet que son mari musicien l'a aidée à faire abstraction des articles de tabloïds qui la contrariaient. « J'essaie de ne pas trop lire sur moi-même, a-t-elle ajouté. À moins que quelqu'un ne me le mette sous le nez. Il y a eu tellement de choses différentes écrites sur mon compte, j'essaie juste de laisser tout ça partir à la dérive. »

« Je vis avec un homme qui est vraiment doux, a-t-elle ajouté. Il arrive toujours à faire la part des choses et dire : '' Ne t'inquiète pas pour ça. '' (…) Avant, on parlait souvent de qui je fréquentais, ou de si je fréquentais... Je suis probablement beaucoup moins intéressante maintenant. J'espère que ça restera comme ça. »

Retour à la page d'accueil