Actu people Nicole Kidman a failli détruire la voiture de son mari Keith Urban

CoverMedia

1.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Nicole Kidman était tellement pressée d’arriver à la première de Boy Erased qu’elle a roulé avec un pneu crevé et abimé la voiture de son mari. L’actrice a avoué à Entertainment Tonight qu’elle ne savait pas changer un pneu.

En se rendant à la première de Boy Erased, le 29 octobre (18), Nicole Kidman a conduit avec un pneu crevé et détruit la jante de la voiture de son mari Keith Urban. Comme l'expliquent les rédacteurs de Entertainment Tonight, la star oscarisée roulait dans Los Angeles lorsque sa voiture est passée sur un nid-de-poule. Mais, trop pressée, l’actrice ne s’est pas arrêtée pour changer le pneu. « Je suis arrivée à cette première, mais avec un pneu crevé. Nous avons roulé sur un nid-de-poule, mais nous l’avons fait ! Nous avons roulé sur le pneu crevé pendant 10 minutes pour arriver ici », a-t-elle expliqué par la suite.

L’actrice de The Big Little Lies a raconté que la voiture appartenait à son mari musicien, et qu’elle ne lui avait pas vraiment annoncé la nouvelle. « Je ne lui ai pas dit, a avoué l’actrice australienne. Je vais le lui dire. En tout cas, j’ai bousillé la jante. Je voudrais pouvoir dire que je savais comment changer un pneu. Je ne sais pas cuisiner. Je ne sais pas changer un pneu. »

La mésaventure de Nicole Kidman s’est déroulée alors qu’elle se dirigeait vers la Director’s Guild of America pour la première de Boy Erased, qui a été écrit et réalisé par son compatriote australien Joel Edgerton et dans lequel jouent aussi le réalisateur ainsi que le vieil ami de Nicole Kidman, Russell Crowe. Dans ce film, basé sur les mémoires de Garrard Conley, Nicole Kidman interprète le rôle de la mère de Jared Eamons (Lucas Hedges), le fils d’un pasteur baptiste qui est forcé d’entreprendre une thérapie de conversion gay après que son orientation sexuelle a été révélée à ses parents.

Joel Edgerton a salué la performance de Nicole Kidman dans le film et sa simplicité sur le plateau. « Elle est si chaleureuse, si facile à vivre, a-t-il confié à news.com.au. Nicole ne disparaissait pas dans sa loge et ne perdait pas de temps. Elle restait tout simplement assise sur le plateau sur une saleté de canapé, dans un hôtel bizarre, et attendait la prochaine scène. Elle riait même de mes blagues. Nicole me faisait me sentir comme si j’étais le gars le plus drôle au monde. Peut-être qu’elle le fait avec chaque metteur en scène. »

Retour à la page d'accueil