Actu people

Nicole Kidman confirme une troisième saison de «Big Little Lies»

CoverMedia

29.10.2020 - 14:05

Nicole Kidman le 19 janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Nicole Kidman est formelle: il y aura bien une troisième saison pour la série à succès «Big Little Lies». La star l'a confirmé lors d'une interview pour l'émission «Jam Nation» sur iHeart Radio.

Nicole Kidman a confirmé qu'une troisième saison de la série «Big Little Lies» est en préparation, et que toute la distribution est impatiente de revenir sur le plateau. L'actrice révèle que l'histoire de cette nouvelle saison est en cours d'écriture et qu'elle, Reese Witherspoon, Laura Dern, Zoe Kravitz et Shailene Woodley seront toujours impliquées dans le projet.

«Il y a une histoire en train d'être concoctée. Notre groupe de femmes, nous voulons toutes le faire. C'est plus les idées au cœur de l'histoire qui ont besoin d'être précisées», a partagé la star sur le podcast «Jam Nation» de iHeart Radio.

La star australienne a également confirmé que Liane Moriarty, l'auteure du livre sur lequel était fondé la première série, travaille dur sur une histoire qui sera la base de cette nouvelle saison. Nicole Kidman a déjà reçu un Golden Globe et un Emmy Award pour son interprétation de Celeste Wright dans la série.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia