SolitudeNicole Kidman: impuissante devant la tristesse de ses enfants
27.11.2020
Nicole Kidman se sent désemparée face à la tristesse de ses enfants affectés psychologiquement par la pandémie de coronavirus. L'actrice a confié à Glamour UK combien la situation est difficile pour ses jeunes enfants.
Nicole Kidman a du mal à soutenir moralement ses enfants alors qu'ils sont aux prises avec les émotions liées à la distanciation sociale. L'actrice, qui a deux enfants, Sunday, 12 ans et Faith, 9 ans, avec son mari Keith Urban, admet qu'isoler ses enfants de leurs amis pendant la crise sanitaire est difficile.
«Nos enfants, parce que nous sommes toujours avec eux, même quand on voyage, sont habitués à devoir apprendre en ligne, a-t-elle déclaré à Glamour UK. Mais la distanciation sociale est très difficile pour eux. Ils essaient de gérer leurs émotions. Pour un enfant de 12 ans, c'est dur de ne pas pouvoir accéder facilement à ses amis. C'est un problème que tous les parents doivent endurer. Et puis il y a un enfant de neuf ans, qui se forme socialement. L'une des choses les plus difficiles, c'est de les regarder demander leurs amis.»
La star a ajouté que gérer ses propres problèmes liés au confinement a rendu 2020 encore plus difficile. «Je me languis de mes amis aussi,» a-t-elle remarqué en soupirant, avant d'ajouter qu'heureusement, elle peut s'appuyer sur son mari, Keith Urban. «Ils disent que la solitude est la grande tueuse. Elle cause tellement de douleur. J'ai été seule, et c'est très, très, très difficile. Vous le voyez chez les personnes âgées. Vous le voyez chez les jeunes. Vous le voyez maintenant dans ce monde. Nous ne pouvons même plus nous prendre dans les bras. La solitude est une épidémie. Donc, j'ai beaucoup de chance de rentrer à la maison et de le retrouver. Mon cœur va aux gens qui n'ont personne vers qui se tourner maintenant», a ajouté Nicole Kidman.