Actu peopleNicole Kidman : ravie de sa deuxième nomination pour Big Little Lies
CoverMedia
14.12.2019 - 10:40
Nicole Kidman se réjouit d'avoir été nommée aux Golden Globes pour son rôle de Celeste Wright dans la série HBO Big Little Lies. Elle a partagé sa joie dans une interview pour Entertainment Tonight.
Nicole Kidman a qualifié d'« importante » sa nomination aux Golden Globes pour son rôle de Celeste Wright dans la série HBO Big Little Lies. La star de Moulin Rouge a été présélectionnée dans la catégorie meilleure performance par une actrice dans une série télévisée dramatique la semaine dernière et dans une interview pour Entertainment Tonight, elle a avoué qu'elle était « ravie » d'avoir remporté une deuxième nomination pour son travail sur la série.
« Nous étions si, si heureux et ravis parce que Big Little Lies est une telle passion pour nous tous, a-t-elle déclaré lors de l'avant-première hollywoodienne de son film Scandale, mardi. Et se faire reconnaître de cette manière par la Hollywood Foreign Press était juste, c'était tellement important. »
L'année dernière, la star australienne a remporté le Golden Globe de la meilleure performance par une actrice dans une série limitée ou dans un téléfilm pour son rôle dans Big Little Lies, portant à quatre le total de ses victoires lors de la cérémonie annuelle.
Elle a également été nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique aux Critics Choice Awards 2020 et a affirmé que toute nomination pour la série était significative car le sujet dont traite la série lui tient particulièrement à cœur. Reese Witherspoon, Laura Dern, Zoe Kravitz et Meryl Streep jouent également dans Big Little Lies. La deuxième saison a été diffusée en juillet mais la troisième n'a pas encore été commandée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood