Nicole Poturalski

Qui est la nouvelle compagne de Brad Pitt?

AllTheContent

28.8.2020

Selon plusieurs sources, Brad Pitt ne serait plus célibataire. En effet, il a été aperçu à l’aéroport du Bourget, accompagné de Nicole Poturalski, alors que le couple se rendait au château de Miraval, dans le Sud de la France, pour y passer des vacances.

Selon des informations rapportées par «Voici», Brad Pitt et Nicole Poturalski entretiendraient une «relation sérieuse» depuis plusieurs mois déjà. Depuis février 2020, le mannequin allemand posterait régulièrement des photos sur Instagram, légendant avec «ma moitié» ou «mon amour» sans toutefois taguer l’acteur oscarisé qui n’a pas de compte officiel sur le réseau social.



Une top-modèle célèbre en Allemagne

Nicole Poturalski, qui se fait appeler Nico Mary dans le monde de la mode, est un mannequin réputé. Elle est représentée par trois agences différentes à New York, à Los Angeles et en Allemagne. Elle a fait notamment la couverture de «Harper's Bazaar» et sera sur celle du numéro de septembre 2020 de «ELLE» Allemagne. Le «Daily Mail» rapporte que le mannequin rêvait d’être biologiste marine, avant d'être repérée à 13 ans à Disneyland Paris, par une agence de mannequinat. Elle n’a cependant mis que partiellement son rêve de côté, puisqu’avec ses premiers cachets, la jeune femme de 27 ans a créé une fondation pour la préservation des requins.

Voir cette publication sur Instagram

🐬🐬miss the ocean

Une publication partagée par Nico (@nico.potur) le

Nicole Poturalski est née à Bergkamen, dans le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie mais elle est d'origine polonaise, toujours selon le «Daily Mail». Le quotidien rapporte également qu'elle parle cinq langues. Son compte Instagram suggère qu'elle partage son temps entre Los Angeles et Berlin.

Voir cette publication sur Instagram

The beach makes me dreamy

Une publication partagée par Nico (@nico.potur) le

Déjà maman

Mère d’un petit garçon, Emil, elle évoque très peu sa famille et sa vie privée, à l’instar de Brad Pitt, père de six enfants. 

Ce n'est pas la première femme que Brad Pitt aurait fréquenté depuis sa séparation d’Angelina Jolie. En effet, les tabloïds lui ont prêté de nombreuses relations, souvent fausses. De Charlize Theron à Sat Hari Khalsa, Brad Pitt a démenti toutes les rumeurs. Plus récemment, sa complicité avec Jennifer Aniston lors des SAG Awards a fait naître beaucoup d’espoir chez les fans. Il s'était aussi moqué des rumeurs qui circulaient à propos de sa vie amoureuse sur la scène des Golden Globes au début de l'année: «Je voulais amener ma mère, mais je ne pouvais pas parce que toutes les femmes à côté desquelles je me tiens disent que je sors avec elles. Ce serait tout simplement gênant».

Pour l’instant, l'acteur de 56 ans n'a pas encore commenté sa relation avec le mannequin allemand.

Retour à la page d'accueil