People Nikos Aliagas est l'animateur de l'année pour GQ

CoverMedia

1.12.2017 - 14:40

Covermedia

Le magazine GQ vient de sortir sa liste des personnalités de l'année. En télévision, Nikos Aliagas succède à Patrick Cohen pour le titre d'animateur de l'année.

Nikos Aliagas a de quoi se réjouir. En effet, l'animateur, que l'on retrouve notamment sur TF1 dans C'est Canteloup, mais aussi 50 Minutes Inside et The Voice vient d'être sacré « animateur de l'année » par le magazine GQ.

Pour expliquer son choix, le mensuel déclare : « Il a commencé par la Star Academy en 2001 puis The Voice et The Voice Kids. Entre temps, il a présenté dix cérémonies des NRJ Music Awards et vient de fêter les dix ans de 50 minutes Inside. Passionné de photo, il a aussi décroché une double page dans Gala, où il proposera chaque semaine un reportage avec ses clichés commentés ».

Il succède ainsi à Patrick Cohen, Thierry Ardisson, ou encore Cyril Hanouna parmi les héros du PAF. Une belle récompense pour un animateur talentueux, qui a donc, selon GQ, marqué l'année par ses « exploits, (son) élégance, (son) charisme ». Une personnalité talentueuse, « l’un des rares animateurs du PAF à être capable de tenir seul une émission en prime time », mais aussi photographe ayant exposé au Jeu de Paume. Nikos Aliagas sait décidément tout faire !

Retour à la page d'accueil