PeopleNikos Aliagas est l'animateur de l'année pour GQ
CoverMedia
1.12.2017 - 14:40
Le magazine GQ vient de sortir sa liste des personnalités de l'année. En télévision, Nikos Aliagas succède à Patrick Cohen pour le titre d'animateur de l'année.
Nikos Aliagas a de quoi se réjouir. En effet, l'animateur, que l'on retrouve notamment sur TF1 dans C'est Canteloup, mais aussi 50 Minutes Inside et The Voice vient d'être sacré « animateur de l'année » par le magazine GQ.
Pour expliquer son choix, le mensuel déclare : « Il a commencé par la Star Academy en 2001 puis The Voice et The Voice Kids. Entre temps, il a présenté dix cérémonies des NRJ Music Awards et vient de fêter les dix ans de 50 minutes Inside. Passionné de photo, il a aussi décroché une double page dans Gala, où il proposera chaque semaine un reportage avec ses clichés commentés ».
Il succède ainsi à Patrick Cohen, Thierry Ardisson, ou encore Cyril Hanouna parmi les héros du PAF. Une belle récompense pour un animateur talentueux, qui a donc, selon GQ, marqué l'année par ses « exploits, (son) élégance, (son) charisme ». Une personnalité talentueuse, « l’un des rares animateurs du PAF à être capable de tenir seul une émission en prime time », mais aussi photographe ayant exposé au Jeu de Paume. Nikos Aliagas sait décidément tout faire !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes