(Cover) - FR Showbiz - Nina Dobrev est convaincue qu'elle pourrait aider quelqu'un en urgence après avoir subi un entraînement médical intensif pour son rôle dans son nouveau film Flatliners. L'ancienne star de The Vampire Diaries joue Marlo dans la suite du célèbre film de Julia Roberts et Kiefer Sutherland, qui parle d'un groupe d'étudiants jouant à la vie et la mort sur une table d'opération. Elle et ses collègues ont dû s’entraîner dur pour leur rôle, pour qu'ils sachent quoi faire devant la caméra. Ce qui fait que Nina Dobrev pense pouvoir aider dans la vraie vie, avant l'arrivée des vrais secours.
« On a eu un camps d’entraînement médical rigoureux, pour apprendre à ranimer quelqu'un, faire les gestes de premiers secours, utiliser un défibrillateur, regarder les signes vitaux », a-t-elle dit à Ocean Drive.
« Il fallait avoir l'air crédible devant la caméra, comme si on l'avait fait des années durant. Je ne dis pas que je pourrais sauver une vie, mais je pourrais garder quelqu'un en vie avant l'arrivée des secours, si cela devait arriver. »
Son personnage est très méticuleux, donc elle a pris l’entraînement au sérieux.
« Mon personnage est très tête baissée, têtue, elle suit les règles et a l'esprit de compétition. Le film explore différent thèmes de la vie et de la mort, le compas moral, faire ce qu'il faut, et si ce n'est pas le cas, le poids que cela pèse sur les épaules. Si un problème arrive, allez vous le gérer ou regarder ailleurs ? »
Cover Media
Retour à la page d'accueil