Actu people Noel Gallagher pense qu'il devient sourd

CoverMedia

21.4.2020 - 11:06

Noel Gallagher's High Flying Birds performing in Roma, Italy

Where: Rome, Italy
When: 01 May 2019
Credit: IPA/WENN.com

**Only available for publication in UK, USA, Germany, Austria, Switzerland**
Noel Gallagher's High Flying Birds performing in Roma, Italy Where: Rome, Italy When: 01 May 2019 Credit: IPA/WENN.com **Only available for publication in UK, USA, Germany, Austria, Switzerland**
Source: IPA/WENN.com

Noel Gallagher est convaincu qu'il est en train de perdre l'ouïe après plusieurs années d'acouphène. C'est en tout cas ce que le songwriter a révélé dans une interview pour le Daily Star.

Noel Gallagher perd son ouïe après avoir souffert d'acouphène pendant des années. Le musicien a été diagnostiqué après s'être aperçu qu'il entendait un son continu dans les oreilles, y compris dans le silence le plus total.

L'ancienne star d'Oasis a reconnu que la maladie était probablement due à l'exposition à des sons surpuissants lors de concerts. « Je deviens sourd. Je m'en rends compte parce que je mets la télé à fond. A chaque fois que ma chérie rentre et que je regarde la télé, elle me fait ''Mais putain, on entend la télé depuis le bout de la rue'' », a-t-il révélé au Daily Star, avant de confier qu'il n'avait pas peur de ce que cette condition médicale indiquait sur son état de santé.

« C'est une accumulation de plein de trucs mais je me suis bien marré à faire toutes ces conneries et si je meurs d'une maladie du cerveau, je ne regretterai rien. Mais je crois que c'est lié au fait que j'ai joué de la guitare depuis 20 ans. Le plus marrant (quand on fait le test) c'est qu'on nous donne des écouteurs. Et j'ai choisi de la musique classique. Je suis resté là-bas pendant 25 minutes. C'était horrible », a conclu Noel Gallagher.

Retour à la page d'accueil