Attaques au couteau Noel Gallagher quitte Londres pour protéger sa famille

CoverMedia

15.8.2019 - 13:07

Noel Gallagher, qui est marié à l’attachée de presse Sara McDonald, a décidé de mettre en vente sa maison londonienne.
Noel Gallagher, qui est marié à l’attachée de presse Sara McDonald, a décidé de mettre en vente sa maison londonienne.
Source: WENN.com

Noel Gallagher préfère éloigner sa famille de la capitale britannique depuis qu’une personne a été poignardée dans son quartier. L’ex-Oasis s’est expliqué lors d’un entretien accordé à l’Independent.

Noel Gallagher, qui est marié à l’attachée de presse Sara McDonald, a décidé de mettre en vente sa maison londonienne au prix de 9,6 millions de dollars. En cause, l’augmentation des crimes au couteau survenus dans la capitale britannique, dont un a eu lieu dans son quartier de Little Venice.

C’est pour cette raison que l’ex-guitariste d’Oasis souhaite quitter la ville afin que ses fils Donovan (11 ans) et Sonny (8 ans) puissent grandir en sécurité. Sa fille Anaïs (19 ans), vit avec sa mère, Meg Matthews, à Pimrose Hill, un autre quartier de Londres. «On ne voulait pas que les enfants grandissent à Londres. On a eu deux attaques au couteau dans le quartier ces derniers temps, a expliqué à l’Independent Noel Gallagher. Je vis, comme vous pouvez l’imaginer, dans un endroit assez aisé. A un bout de la rue, il y a un immeuble de logements sociaux, et un second à l’autre bout de la rue, et ils sont actuellement en guerre.»

Le quartier bloqué

Le musicien a ensuite décrit l’incident qui a eu lieu près de chez lui: «Un type a été poignardé plusieurs fois au beau milieu de la journée et les secours ont dû venir en hélicoptère et se poser au milieu de la rue, si bien que tout le quartier était bloqué». C’est pourquoi Noel Gallagher se sentirait trop «stressé» de laisser ses enfants prendre le métro pour aller à l’école.

Il est loin le temps où Noel Gallagher et son frère Liam faisaient les quatre-cent coups durant leur jeunesse à Burnage, une banlieue populaire de Manchester. Pour sa part, l’ex-chanteur d’Oasis vit toujours à Londres tout comme trois de ses enfants, à savoir Lennon (19 ans), Gene (18 ans) et Molly (22 ans). Gemma (6 ans), vit aux Etats-Unis avec sa mère.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil