Actu people Noel Gallagher renierait-il son passé ?

CoverMedia

6.9.2019 - 16:27

The Q Awards 2018 at the Roundhouse, Chalk Farm Road, London

Featuring: Noel Gallagher
Where: London, United Kingdom
When: 17 Oct 2018
Credit: WENN.com
The Q Awards 2018 at the Roundhouse, Chalk Farm Road, London Featuring: Noel Gallagher Where: London, United Kingdom When: 17 Oct 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Noel Gallagher n'a pas l'intention de faire plaisir à tous ses fans qui n'aiment pas son nouveau groupe et ne viennent à ses concerts que pour écouter des morceaux d'Oasis. Le chanteur a révélé au Sun qu'il détestait la nouvelle génération de ses fans.

Noel Gallagher est fatigué par les requêtes de ses fans qui lui demandent de jouer des morceaux de son ancien groupe Oasis. 10 ans après la séparation de la formation dans laquelle il jouait avec son frère Liam Gallagher, l'artiste est redevenu ultra-populaire auprès d'une nouvelle génération grâce au documentaire Supersonic, sorti en 2016, et qui raconte l'histoire du groupe de Manchester.

« Quand je joue ces morceaux c'est incroyable parce que depuis la sortie du documentaire Supersonic, ça a réveillé une nouvelle base de fans. Mais c'est triste, ils viennent tous au concert déguisés en Liam avec quatre paires de lunettes de soleil, ils se baladent en utilisant les mêmes expressions que lui. Tous mes nouveaux morceaux, ils les détestent, ce qui me donne encore plus envie de les jouer », a-t-il déclaré au Sun.

Et Noel Gallagher n'est pas tendre avec tous ces jeunes qui viennent assister aux concerts de son nouveau groupe, The High Flying Birds. « Espèce de put**n d'idiots, vous n'avez que 15 ans. Put**n ! Vous aviez 10 ans quand on s'est séparés. Allez vous faire fo*tre », a-t-il ajouté, précisant qu'il ne ferait jamais d'effort pour satisfaire ce type de fan.

« S'ils ne prennent pas du plaisir comme ça, qu'est ce que je peux faire ? Ils sont venus me voir et je suis là », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil