Actu people Noel Gallagher se moque de la prestation de son frère Liam à Glastonbury

CoverMedia

8.8.2019 - 09:31

Noel Gallagher's High Flying Birds Performing for 'Absolute Radio' at Manchester O2 Ritz

Featuring: Noel Gallagher's High Flying Birds, Noel Gallagher
Where: Manchester, United Kingdom
When: 18 Jul 2018
Credit: Sakura/WENN.com
Noel Gallagher's High Flying Birds Performing for 'Absolute Radio' at Manchester O2 Ritz Featuring: Noel Gallagher's High Flying Birds, Noel Gallagher Where: Manchester, United Kingdom When: 18 Jul 2018 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Noel Gallagher n’est pas tendre avec la performance de son frère Liam au festival de Glastonbury en juin dernier (19). Il en a même parlé comme d’un moment gênant sur le plateau de Late Night with Seth Meyers.

Noel Gallagher trouve que la performance de son frère Liam au festival de Glastonbury en juin dernier (19) était « embarrassante ». C’est d’abord Sara MacDonald, la femme de Noel Gallagher, qui a critiqué le concert sur les réseaux sociaux et plus particulièrement les morceaux d’Oasis qui ont été joués. Et son mari en a remis une couche sur le plateau de Late Night with Seth Meyers.

« Je ne pense pas que je me suis senti gêné pour quelqu’un une seule fois dans ma vie, a déclaré l’artiste. Il est parvenu à exécuter ce tour de magie incroyable, celui de rendre ces chansons d’Oasis faibles et fluettes. Et on aurait dit qu’il passait le pire jour de sa vie, en se baladant vêtu de ce qui ressemble au pyjama de mon fils, hurlant dans un micro quelque chose de clairement pas juste… si tu ne peux pas les chanter, ne les chante pas ! »

Noel Gallagher a également affirmé qu’il vendrait ses droits sur les masters d’Oasis « au plus offrant » quand ils lui auront été cédés dans cinq ans. « Qu’est-ce que je vais en faire si je les garde ? Les garder au profit de mes enfants ? Non, a-t-il bougonné. Je vais les vendre, puis je vais acheter un avion, un yacht, et je veux un chimpanzé, par dessus le marché. Et je vais acheter une fusée, et je laisserai les enfants avec les autres trucs des années 2000. »

Enfin, Noel Gallagher est toujours aussi catégorique en ce qui concerne une reformation d’Oasis. « J’espère vraiment que ça n’arrivera pas », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil