Actu people

Noel Gallagher vanne encore son frère Liam

CoverMedia

18.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Noel Gallagher a été récompensé, hier (17 oct 18), aux Q Awards, à Londres. Il en a profité pour lancer une petite pique à son frère, Liam Gallagher.

Noel Gallagher s'est moqué de son frère Liam, en le remerciant lors de la réception de son prix du Meilleur Artiste Solo aux Q Awards, à Londres. L'ancien rockeur d'Oasis a reçu le prix de Meilleure Contribution à la musique, et durant son discours, il a envoyé une petite pique à son frère. « Je devrais remercier Liam, car sans lui, je ne serais pas un p*tain d'artiste solo », a-t-il lancé.

Liam Gallagher était nommé dans la catégorie Meilleur Live, mais a perdu contre Wolf Alice. Il n'était pas présent à la soirée, étant actuellement à Malibu où il travaille sur son deuxième album solo. Et, une fois n'est pas coutume, il n'a pas encore répondu à la moquerie de son frère. Oasis s'est séparé en 2009 après une énième altercation entre les deux frères juste avant de monter sur la scène du festival Rock en Seine à Paris et ne se sont jamais reparlés depuis.

En plus des prix pour lesquels les fans ont voté, les rédacteurs du magazine ont aussi récompensé pour l'ensemble de leur carrière Brett Anderson, de Suede, Nile Rodgers, de Chic, et Ian McCulloch, de Echo & The Bunnymen.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia