Actu people Nolwenn Leroy: le jour où sa mère a eu la peur de sa vie

CoverMedia

11.12.2019 - 13:08

Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy
Source: Covermedia

Nolwenn Leroy a dévoilé dans «Basique» avoir déjà fugué. La mère de la chanteuse est passée par toutes les émotions avant de la retrouver.

Nolwenn Leroy a été tentée par la liberté à un très jeune âge. En effet, la petite fille qu’elle était a profité d’un moment d’inattention de sa mère pour quitter le domicile familial!

«Une fois, j’ai fugué, mais j’étais super super petite. J’ai échappé à la surveillance de ma maman l’espace de 5 minutes, qui devait faire un truc dans la maison mais pas loin, à côté. J’ai ouvert la porte d’entrée, je suis partie et le truc, c’est que j’ai fermé la porte derrière moi», a expliqué la chanteuse lors de son passage dans l’émission de France 2, Basique.

Aujourd’hui elle-même maman, elle a bien conscience de l’angoisse qui a étreint sa mère lorsqu’elle ne la trouvait plus. «Après, elle est partie dehors et elle s’est dit: 'Elle a été enlevée, qu’est-ce qui s’est passé?' Elle était dans l’angoisse absolue, je n’ose l’imaginer. Ma mère m’a retrouvée et elle m’a dit: 'Mais pourquoi tu as été là-bas qu’est ce que tu as été faire?' ,'Je ne sais pas, je suis partie…' Très bizarre...», a ajouté Nolwenn Leroy, qui a conclu en pensant à son propre fils: «Il ne reste plus qu'à prier pour que Marin soit du genre à rester bien au chaud chez lui...»

Retour à la page d'accueil