People Nolwenn Leroy prend la défense de Laurent Baffie

CoverMedia

1.12.2017 - 12:36

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Visiblement, Nolwenn Leroy en a assez de la polémique sur le geste de Laurent Baffie à son égard. En effet, la chanteuse avait vu sa jupe soulevée sur le plateau de Thierry Ardisson samedi dernier dans Salut les Terriens!, quand l’humoriste avait fait une blague indiquant que l'audimat avait besoin d'images sexy. Depuis, le CSA a reçu plus de 180 signalements concernant ce geste qui a été considéré comme déplacé par plusieurs téléspectateurs.

Après un moment de silence, la chanteuse a donc indiqué au Parisien qu'elle connaît Laurent Baffie depuis longtemps et qu'elle ne s'est absolument pas sentie agressée. « Je lui aurais donné un coup de coude dans la figure (si cela avait été le cas), explique-t-elle. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre, mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi. Et puis, quand on vient chez Ardisson, on sait à quoi on s’attend. »

D'après elle, l'humoriste est justement l'une des rares personnes de la télévision à éviter la misogynie, contrairement à d'autres animateurs comme Gilles Verdez qui lui a craché au visage pendant un « jeu » sur le plateau de Cyril Hanouna. « C’est un combat qu’il faut mener, mais là c’est le mauvais exemple et Laurent est la mauvaise personne à attaquer, a indiqué la chanteuse. À la télé, s’il y a quelqu’un qui n’est pas misogyne et qui est intelligent, c’est bien Laurent. Lorsque l’on m’avait craché à la figure chez Cyril Hanouna, j’avais trouvé ça plus que limite et personne n’avait réagi ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil