Actu people Norah Jones a décidé de fuir les réseaux sociaux

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

Norah Jones
performs live on Good Morning America's Concert Series at Rumsey Playfield in Central Park

Featuring: Norah Jones
Where: New York, New York, United States
When: 11 Jun 2010
Credit: WENN
Norah Jones performs live on Good Morning America's Concert Series at Rumsey Playfield in Central Park Featuring: Norah Jones Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2010 Credit: WENN
Source: WENN

Norah Jones a tenté quelque temps de se mettre aux réseaux sociaux. Mais dans une interview pour le podcast Armchair Expert, elle vient d'expliquer comment elle s'était rendu compte que ce n'était pas fait pour elle.

Norah Jones a fermé son compte Instagram pour ne plus attirer l'attention sur elle. La chanteuse vient en effet de révéler qu'elle avait tenté de s'adapter à l'air du temps en mettant en place un profil officiel sur le réseau social, mais elle a rapidement réalisé qu'elle n'appréciait pas vraiment les conséquences de sa présence sur ce type de site.

« J'ai essayé, il y a deux ans, de me mettre à Instagram. Mais je ne veux pas être célèbre. Je ne veux pas être super reconnaissable. J'ai été discrète pendant 15 ans et je ne veux pas que ça change. Les gens ne me reconnaissent pas vraiment et si ça arrive, au moins ils ne me dérangent pas. Et c'est agréable », a-t-elle expliqué dans le Podcast Armchair Expert de Dax Shepard.

Par ailleurs, la star n'a rien envie de partager sur sa vie privée et ne voit donc aucune raison de s'impliquer outre mesure sur les réseaux. « Vous voulez connaître ma vie ? Je pars en tournée et je passe du temps avec mes enfants et ma famille. Je ne veux pas les mettre sur les réseaux sociaux, donc voilà. Ça ne me paraît pas naturel et je crois qu'on voit vite quand les gens ne sont pas naturels et se sentent forcés de faire des choses, donc j'ai arrêté de le faire », a conclu l'interprète de Don't Know Why.

Retour à la page d'accueil