Actu people Norman Reedus a peur des chevaux

CoverMedia

19.3.2020 - 11:26

Spike TV 10th Annual Guys Choice Awards - Arrivals

Featuring: Norman Reedus
Where: Culver City, California, United States
When: 04 Jun 2016
Credit: Michael Boardman/WENN.com
Spike TV 10th Annual Guys Choice Awards - Arrivals Featuring: Norman Reedus Where: Culver City, California, United States When: 04 Jun 2016 Credit: Michael Boardman/WENN.com
Source: Michael Boardman/WENN.com

Norman Reedus a expliqué que si son personnage de The Walking Dead conduit une moto, c'est parce qu'il a peur des chevaux. Il a parlé de sa méfiance pour les équidés dans une interview pour Popcorn.

Norman Reedus préfère éviter de tourner des scènes à cheval. L'acteur a admis que lui et les chevaux ne se sont jamais entendus et que quand il y avait une option quant à la selle sur laquelle il devait s'assoir, il optait pour celle d'une moto.

« Les chevaux ont de grands yeux et ils peuvent sentir votre peur..., a-t-il raconté à Popcorn, une émission de la chaîne ABC News. J'ai dû faire cette scène (dans The Walking Dead) le matin, où je devais partir sur ce cheval. Il y avait aussi une moto et j'étais là : " A qui est cette moto ? " Ils ont dit : '' C'est à ton frère '', et je me suis dit : '' S'il sait en faire, je saurais probablement en faire aussi. '' Et ils ont dit : '' Vous voulez prendre la moto ? '' J'ai répondu : " Ouais! " Dieu merci, il y avait une moto. »

Norman Reedus a en effet vécu des expériences effrayantes avec des chevaux en tournage, se rappelant d'une scène qu'il a tournée avec Robert Redford pour le film La Conspiration.

« J'avais un cheval qui avait été formé pour se mettre en file indienne, a-t-il expliqué. Mon cheval rue et je m'accroche mais je parle toujours, donc on dirait que je sais ce que je fais. On fait la moitié de la scène avec plein d'énergie et mon cheval commence à reculer en trottant pour se mettre en ligne. Je pouvais entendre Robert crier : " Que quelqu'un contrôle son cheval ! " et il partait dans les bois. Je me disais : " Oh, il va me faire tomber ". Alors oui, les chevaux et moi ne nous entendons pas vraiment. »

Retour à la page d'accueil