People

Normani Kordei ne quittera pas Fifth Harmony

CoverMedia

2.11.2017 - 12:58

« C’est marrant, parce que tant de gens se disaient "5th, c’est fini, mon Dieu, elle quitte le groupe", a-t-elle déclaré à ET Online. Et moi j’étais juste assise sur mon lit, à rigoler parce que tellement de choses peuvent être mal interprétées et sorties de leur contexte. Non, je ne vais pas quitter mon groupe. Je ne ferais jamais ça. Tout marche si bien pour nous. Ce serait débile, et ce n’est pas ce que je veux. Je n’y ai même pas pensé. »

Elle a expliqué qu’elle avait pris son manager pour qu’il la guide sur ses projets en dehors du groupe, comme de la musique en solo, ou son apparition dans la version américaine de Danse Avec Les Stars. Toutes les membres restantes de Fifth Harmony ont aussi leurs projets solo : Lauren Jauregui a fait des featurings sur des chansons de Halsey, Ty Dolla $ign et Marion Hill, Dinah Jane Hanson a récemment collaboré avec RedOne, Daddy Yankee et French Montana sur la chanson Boom Boom, et Ally Brooke Hernandez travaille sur sa propre musique.

« C’est cool que l’on puisse se soutenir, pas parce que nous sommes obligées de le faire, mais parce que nous nous aimons réellement et que nous sommes heureuses. Nous savons que nous sommes venues dans le groupe en tant qu’individus, et nous nous donnons notre liberté individuelle, mais nous nous rappelons que le groupe est important », a ajouté, rassurante, Normani Kordei.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia