Actu people

Normani Kordei : un premier album solo qui promet

CoverMedia

30.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Normani Kordei veut que sa nouvelle musique se connecte véritablement aux jeunes femmes. Elle a parlé de son premier album solo dans une interview pour Rolling Stone.

Normani Kordei est devenue célèbre grâce au groupe Fifth Harmony, mais poursuit désormais une carrière solo. Le premier album de la chanteuse américaine devrait inclure des duos avec Missy Elliott, Calvin Harris et Kehlani, et elle espère que son œuvre résonnera avec ses fans féminines. « J'aime écrire chaque fois que je traverse quelque chose, a-t-elle déclaré au magazine Rolling Stone. Mais ça varie, c'est certain : je passe des moments pas tops et des moments où je me sens en pleine confiance, mais l'important pour moi, tout au long du processus de création de l'album, était de faire en sorte que je fasse un travail auquel les femmes puissent réellement s'identifier. Je veux que les femmes se retrouvent vraiment dans mes chansons. »

La star de 22 ans, qui a déjà connu un certain succès grâce à sa collaboration avec Khalid intitulée Love Lies, se prépare également à rompre avec son image de popstar. Cependant, elle espère que les fans de Fifth Harmony continueront à soutenir ses projets. « Je regarde mes principaux fans et je vois à quel point ils ont été loyaux, dévoués et engagés. A quel point ils ont été là avec moi depuis le début. Je veux juste être à la hauteur de leurs attentes », a-t-elle ajouté.

Et en ce qui concerne ses inspirations musicales, Normani Kordei cite, entre autres, Beyoncé et Nicki Minaj. En fait, elle se considérait toujours comme celle qui faisait le spectacle dans le groupe Fifth Harmony qui se composait d'Ally Brooke, de Dinah Jane, de Lauren Jauregui et de Camila Cabello. « Je faisais le spectacle. Je voulais être comme Michael Jackson, Beyoncé. Britney. Je voulais, et je veux, être comme Janet Jackson. J'ai l'impression que c'était mon rôle dans Fifth Harmony, d'être celle qui apportait le divertissement », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia