Actu people Normani : les sous-vêtements Savage X Fenty lui donnent confiance en elle

CoverMedia

1.12.2019 - 09:34

When: 22 Nov 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 22 Nov 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Normani a ressenti un regain de confiance en elle lors du défilé de lingerie Savage X Fenty. Comme elle l'a expliqué à Vogue, elle s'est sentie sûre d'elle grâce à ses sous-vêtements et aux autres mannequins.

Normani est fan des sous-vêtements de la marque Savage X Fenty, car selon elle, ils aident à se sentir bien dans son corps. En septembre, l'ex-star de Fifth Harmony s'est produite sur la scène du Barclays Center de New York et a offert au public une chorégraphie énergique sur le titre Get Busy de Sean Paul tout en portant un ensemble soutien-gorge et culotte assortis, accompagnés de longs gants et de collants.

La chanteuse, qui a été nommée toute première ambassadrice de la marque de lingerie de Rihanna, a confié dans une interview pour Vogue.com qu’il était intimidant de monter sur scène en portant si peu de vêtements, mais que le soutien qu’elle avait reçu l'avait aidée à surmonter sa peur.

« Pour être tout à fait honnête, c’était la première fois que je chantais en sous-vêtements, mais le fait que tout le monde autour de moi, les danseuses, les mannequins, se sente sûres de soi m'a beaucoup aidée. Et aussi, les pièces elles-mêmes contribuent à renforcer cette confiance », a-t-elle déclaré.

« Je me suis dit : '' OK, tout ce que tu peux faire, c'est d'y aller à fond, car tu es en lingerie devant des personnes que ti ne connais pas ! (…) et c’est exactement ce que j’ai fait. »

La chanteuse de Motivation a confié qu’elle avait l’impression de pouvoir tout donner lors de sa prestation car ses sous-vêtements lui semblaient solides.

« Je suis une fille à forte poitrine et la seule raison pour laquelle j’ai pu y aller à 110%, c'est que je me sentais soutenue et je n’avais pas l’impression que tout allait s'échapper. Tout est très, très durable, et ça se voit que Rih elle-même et l’équipe de Savage prennent le temps de faire en sorte que tout soit de la meilleure qualité possible », a-t-elle affirmé.

La chanteuse de 23 ans a ajouté qu'elle avait plus l'impression d'être à un concert qu'à un défilé de mode et qu'il y avait une énergie « contagieuse » dans les coulisses.

Retour à la page d'accueil