R. Kelly est sous le coup de nouvelles accusations impliquant des mineures. Selon un procureur du Minnesota, il aurait payé des jeunes filles pour avoir un rapport sexuel avec lui.
R. Kelly a été accusé de deux nouveaux crimes sexuels, par des procureurs du Minnesota, alors que le chanteur fait déjà face à de graves accusations à New York et dans l'Illinois, son Etat natal.
Le procureur de Hennepin County, Mike Freeman, a annoncé ce lundi (5 août 19) que R. Kelly a été accusé d'avoir eu recours à la prostitution avec une personne de moins de 18 ans, et d'avoir accepté d'engager quelqu'un pour avoir une relation sexuelle. Ces accusations proviennent d'un incident datant de juillet 2001 : il est accusé d'avoir versé 200 dollars à des jeunes filles âgées entre 16 et 17 ans pour qu'elles se déshabillent et aient un rapport sexuel avec lui dans sa chambre d'hôtel.
En ce moment, R.Kelly est en détention à New York. Le chanteur a plaidé non coupable des cinq charges retenues contre lui, dont racket et kidnapping. En outre, R. Kelly doit répondre de 13 chefs d'inculpation dans l'Illinois, dont possession de pornographie infantile, et obstruction à la justice.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood