Octavia Spencer fait don de respirateurs à des hôpitaux américains

CoverMedia

29.4.2020 - 16:05

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards Inside Caesars Palace Featuring: Octavia Spencer Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Octavia Spencer a eu un élan de générosité pour aider les soignants américains. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, elle a fait don de moniteurs de respiration à plusieurs hôpitaux américains.

Octavia Spencer a fait don de respirateurs artificiels à des hôpitaux de New York et de l'Alabama, comme elle a expliqué sur Instagram.

« Comme beaucoup d'entre vous, je ne savais pas comment aider dans cette période difficile, a-t-elle dévoilé. En voyant ce qu'il se passe dans ces communautés que j'aime, j'ai fait équipe avec Mikucare pour faire don de moniteurs de respiration à des hôpitaux de l'Alabama et de New York, afin d'aider autant que faire se peut les infirmières qui soignent les patients atteints de Covid-19. Les moniteurs de Miku sont sans contact, et ils permettent de détecter des changements très minimes dans la respiration des patients. En sachant que la respiration est l'un des indices premiers de la maladie, ces respirateurs peuvent indiquer une crise avant les autres symptômes », explique-t-elle, en rappelant à ses abonnés de bien se conformer aux règles de distanciation sociale.

« S'il vous plaît, faites votre part pour la cause, et restez en sécurité, chez vous, afin de vous protéger et de protéger ceux que vous aimez, et j'espère que chacun pourra trouver une façon, à sa manière, d'aider les voisins, la famille, et ceux qui sont au front », conclue-t-elle.

La star a aussi publié des photos des équipes médicales du Montefiore Health System à New York, se familiarisant avec l'équipement. « J'aimerais avoir les moyens d'en mettre dans toutes les unités médicales du monde », a-t-elle légendé l'image.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia