Actu people Offset évoque l'agression de Rihanna par Chris Brown durant leur embrouille

CoverMedia

8.2.2019 - 13:05

Source: Covermedia

Offset et Chris Brown sont à couteaux tirés sur Instagram depuis hier (7 fév. 19). Aujourd'hui, Offset a évoqué le passé tapageur de son rival.

Offset et Chris Brown se clashent sur Twitter depuis que Chris Brown a posté un meme se moquant de 21 Savage. Et le rappeur de Migos est monté d'un cran en faisant référence à la condamnation de son rival pour agression sur Rihanna, qui était à l'époque sa petite amie.

« J'ai pas trop de temps à perdre avec toi sur les réseaux sociaux, mais si c'est là que tu veux jouer ça, explique aux gens pourquoi tu as demandé à ton management de me joindre pour qu'on arrête ? Regarde mon casier et regarde le tien. Les seules personnes avec lesquelles tu te bas, c'est les meufs, et c'est pour les nazes. Oh, et quand je te vois, je t'explose », a posté le rappeur.

Chris Brown a ensuite répondu en publiant une capture d'écran d'un message privé envoyé à son antagoniste, lui demandant son adresse. Ils se sont tous les deux accusés d'être des informateurs de la police, avant que Chris Brown ne donne son adresse à Offset, ajoutant qu'il « priait » pour qu'Offset vienne le voir pour se battre.

Chris Brown a ajouté en légende de la photo : « Ce n*gro fait peur. Cette tête de b*te a commenté sous ma publication, ces n*gros sont des balances qui font 1 mètre. Je suis chez moi, viens ! ».

Retour à la page d'accueil