Actu people Offset : humilié, il s'explique sur sa tentative ratée pour reconquérir Cardi B

CoverMedia

17.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Offset a expliqué à ses fans pourquoi il avait tenté de reconquérir Cardi B sur scène. Il est revenu sur sa tentative ratée sur Twitter.

Offset a surpris la foule et surtout Cardi B en apparaissant sur la scène du Rolling Loud Festival à Los Angeles ce week-end, interrompant le concert de son épouse dont il est séparé. Il a tenté de présenter à sa femme des fleurs et un gâteau, la composition florale formant les mots « Remets-toi avec moi Cardi ». Cependant, la rappeuse américaine a clairement exprimé ses sentiments au sujet de ses excuses publiques et a été vue, furieuse, en train de parler au père de sa fille avant de quitter la scène et que ses fleurs soient retirées.

Le rappeur de Migos a abordé pour la première fois la situation gênante dans un message publié dimanche (16 déc 18) sur Twitter. « Tous mes torts ont été rendus publics. Je suppose que c'est logique que mes excuses soient aussi rendues publiques. J'ai essayé », a-t-il partagé.

Son invasion de scène est survenue quelques jours après qu'il ait posté un message vidéo à l'attention de la chanteuse de Bodak Yellow, dans lequel il la suppliait de lui donner une seconde chance. « Je n’ai fait qu'un seul vœu pour mon anniversaire et c’est celui de récupérer ma femme Cardi, avait-il expliqué. Nous traversons beaucoup de choses en ce moment, il y a beaucoup de choses dans les médias. Je tiens à m'excuser auprès de Cardi. Je t'ai embarrassé. Je t'ai rendu folle. »

Le rappeur de 27 ans a ensuite abordé les rumeurs sur son infidélité. « J'ai pris part à une activité à laquelle je n'aurais pas dû participer, et je m'excuse. Tu vois ce que je veux dire ? Pour avoir brisé ton cœur, brisé notre promesse, brisé la promesse de Dieu et avoir été un mari égoïste qui fait n'importe quoi » a-t-il écrit.

Le couple a commencé à se fréquenter en février 2017 et s'est marié quelques mois plus tard en septembre, alors que Cardi B était enceinte de leur premier enfant. Elle a donné naissance à leur fille Kulture Kiari Cephus, en juillet (18). Elle n'a pas encore abordé publiquement les tentatives d'Offset de la reconquérir. Cependant, elle a partagé une vidéo sur Instagram après l'incident du Rolling Loud Festival, demandant à ses fans de ne pas s'en prendre à son mari. « Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, mais je n'aime pas cet acharnement en ligne... C'est un sentiment très désagréable. Je sais à quel point il est douloureux de voir des millions de personnes vous critiquer tous les jours », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil