Actu people Offset : pas pressé de sortir son premier album solo

CoverMedia

3.2.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Offset ne se lancera pas en solo tout de suite. Le rappeur, qui avait prévu de sortir son premier album en décembre (18), a confié à i-D qu’il prenait son temps.

Les fans d’Offset qui attendent son album solo avec impatience vont devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur. En effet, le rappeur n’est pas du tout pressé.

La star de Migos avait pourtant annoncé vouloir sortir son album solo pour son anniversaire en décembre (18), mais, finalement, celui qui a fêté ses 27 ans le 14 décembre a changé d’avis. « Oui, je vais sortir un album solo, et non, vous n’aurez pas le titre », a-t-il tout d’abord lancé au magazine i-D.

Et il a de bonnes raisons. « De nos jours, on est constamment submergé d’informations. Vous avez des tonnes de contenus sans avoir à faire quoi que ce soit, ça vous vient non-stop. Je veux que mon album sorte quand ce sera le bon moment et, la façon dont je le vois, un titre est déjà une partie d’une information et ça fait trop », a-t-il ajouté.

Offset veut une approche plus simple et en dire le moins possible. « Je ne veux pas que les gens projettent quoi que ce soit avant la sortie de l’album. Je prends mon temps parce que je veux être sûr que ça ait du sens », a-t-il expliqué.

Si les fans vont donc devoir attendre pour entendre le premier album solo d’Offset, le mari de Cardi B leur a déjà donné un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre avec la sortie de Without Warning, un projet collaboratif avec 21 Savage et le producteur Metro Boomin à la fin de l’année 2017. Le disque était entré en quatrième position des charts aux Etats-Unis et le titre Ric Flair Drip qui en a été extrait a été certifié single de platine. Les autres membres de Migos, Quavo et Takeoff, ont, quant à eux, déjà sorti leurs projets solos, respectivement Quavo Huncho et The Last Rocket, à la fin de l’année dernière (18).

Retour à la page d'accueil