PeopleOlivier Chiabodo accuse Gérard Louvin de harcèlement et de menaces de mort
CoverMedia
1.12.2017 - 14:27
(Cover) - FR French Stars - Olivier Chiabodo avait été licencié de TF1 pour faute grave en 1997. En effet, il avait été accusé d’avoir indiqué avec ses doigts les réponses à un quiz lors de l’émission Interville, qu’il présentait alors. Une plainte contre X avait été déposée par la chaîne. Et vingt ans après les faits, Olivier Chiabodo contre-attaque en portant à son tour plainte contre X pour « harcèlement moral » auprès du procureur de Nanterre.
Il accuse Gérard Louvin, son ancien producteur, d’être le grand responsable de ce scandale. En effet, le présentateur portait une oreillette et assure qu’il ne faisait que suivre les indications du producteur. Son avocat a aussi confié au Parisien les menaces reçues de la part de TF1 par son client : « Mon client a longtemps gardé le silence par contrainte. Pendant des années TF1 oscillait entre diverses pressions morales et multiples pressions professionnelles, créant un climat de tension insupportable. Après avoir rencontré l’opprobre, puis l’isolement, Olivier Chiabodo souhaite aujourd’hui rencontrer la justice et, ainsi, révéler ce qu’il sait ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes