People Olivier Minne : Los Angeles, son point d'équilibre

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR French Stars - Quand il n’est pas en France où il présente des émissions comme Fort Boyard ou Tout le monde à son mot à dire, Olivier Minne est souvent à Los Angeles. Dans un article de Gala, le présentateur raconte qu’il a trouvé sous le soleil californien un petit havre de paix. Il passe la moitié de l’année dans la San Fernando Valley et détient par ailleurs une carte verte depuis sept ans.

C’est là-bas qu’il a fondé sa société de production. Les affaires marchent bien, mais surtout, Olivier Minne a trouvé à Los Angeles une forme de détente qui lui plaît. « Je me rends plus facilement qu’à Paris au supermarché du coin, habillé d’un jogging, les cheveux en bataille. Mais quand on me reconnaît, je suis toujours touché. Je ne le vis pas comme une intrusion. J’ai, au contraire, le sentiment d’avoir su créer un lien », confie-t-il dans l’édition de Gala disponible aujourd’hui en kiosques.

Personnellement, Olivier Minne assure que mettre des milliers de kilomètres entre lui et la France lui a permis de se libérer « d’une pudeur, de complexes ». « A L.A., je peux suivre mes envies » assure-t-il également.

Si Los Angeles prend beaucoup de son temps, il n’en oublie pas pour autant la France. « Plus je m’en éloigne, plus je l’observe avec acuité et intérêt », assure Olivier Minne.

Cover Media

Retour à la page d'accueil