(Cover) - FR French Stars - Olivier Rousteing a connu une ascension fulgurante dans le milieu de la mode et qui ne devrait pas s’arrêter de sitôt. Le styliste avait déjà créé l’événement en prenant les rennes de la maison Balmain à tout juste 25 ans, et aujourd’hui, à 31 ans, il habille Brigitte Macron, l’épouse du président français, qui le remplit de joie. « Vous voyez la First Lady et vous avez la chance de l’habiller. C’est un bel accomplissement. Pas seulement en tant que designer, mais aussi en tant que citoyen français », a-t-il confié à Glamour.
Habiller les grands de ce monde est une fierté pour le créateur devenu également l’un des amis proches de Kim Kardashian, qu’il aime aussi habiller. Et pour lui, c’est un grand plaisir d'être présent dans la garde-robe de personnalités aussi différentes. « Ce que j’aime avec ma première dame, c’est sa différence avec toutes les autres filles de la Balmain Army. Ça montre aussi la diversité de la marque. Quand elle a fait des demandes de vêtements, j’étais vraiment fier », a-t-il ajouté.
Nul doute que quand Brigitte Macron aura annoncé le rôle exact qu’elle compte tenir à l’Elysée, Olivier Rousteing sera encore plus heureux de la vêtir pour les obligations auxquelles elle se consacrera.
Cover Media
Retour à la page d'accueil