One Direction : des retrouvailles pour Noël !

CoverMedia

11.12.2018 - 10:12

Source: Covermedia

Voilà une nouvelle qui devrait mettre les Directioners en ébullition ! Liam Payne a confié au Daily Star qu'il comptait retrouver ses trois camarades de One Direction pour Noël...

One Direction fait une pause depuis le début de l'année 2016, mais Liam Payne a bon espoir de réunir ses anciens camarades pour Noël ! « J'ai parlé à Niall, on a passé quatre heures sur FaceTime, a-t-il expliqué au Daily Star. Tout le monde est si occupé. J'ai évidemment vu Louis pendant The X Factor. Je n'ai pas vu Harry Styles depuis longtemps, mais je crois que tout le monde est à Londres en ce moment. C'est cool. C'est la première fois qu'on est aussi proches depuis longtemps. »

Depuis le début de leur hiatus, les quatre membres du groupe se sont chacun lancés dans des carrières solos, à des degrés de succès différents. Harry Styles et Niall Horan ont tous deux été couronnés d'un album n°1 aux Etats-Unis, tandis que l'on attend toujours les premiers efforts de Louis Tomlinson et Liam Payne. Ce dernier devait sortir son premier album en septembre, mais sa séparation d'avec Cheryl a repoussé le projet. Il a, à la place, sorti un EP de quatre chansons, qui n'a pas réussi à se hisser bien haut dans les charts.

Zayn Malik, quant à lui, risque de ne pas être le bienvenu à cette petite réunion. Dans son dernier single, Good Years, il détaille à quel point il se sentait frustré dans One Direction, ce à quoi Louis Tomlinson a répondu en un tweet lapidaire : « hypocrite ».

Joyeux Noël !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia