Actu peopleOne Direction engrange gros pour son 10e anniversaire
CoverMedia
1.10.2020 - 11:10
One Direction ne s'est pas reformé pour son dixième anniversaire, au grand dam des fans. Mais ceux-ci ont tellement écouté le groupe que les streaming Spotify leur ont rapporté gros, selon The Irish Independent.
One Direction a engrangé au moins 600.000 euros en revenus streaming Spotify grâce à leurs fans qui ont célébré leur dixième anniversaire en les écoutant en boucle.
Si la reformation tant attendue n'a pas eu lieu pour marquer le dixième anniversaire du boys band, créé le 23 juillet 2010, les fans ont tout de même célébré l'anniversaire à leur façon, en écoutant la musique du groupe sur Spotify. Et ils ont ainsi fait exploser le nombre d'écoutes de 159,5 millions durant la semaine suivant l'anniversaire.
Des données analysées par Blood Bank, et relayée par The Irish Independent, montrent qu'avec 0,0044 dollar par stream, le groupe a donc engrangé 690.000 dollars, soit un peu plus de 600.000 euros.
Et ce n'est pas tout : les streamings d'Apple Music, Amazon, Deezer et d'autres services n'entrent pas dans le calcul. One Direction a donc du engranger bien plus.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood