Confidences Ophélie Winter révèle avoir fait congeler ses ovocytes pour pouvoir devenir maman

Covermedia

31.5.2021 - 17:23

Ophélie Winter
Ophélie Winter
Covermedia

Ophélie Winter n'est pas encore maman, mais rien ne l'empêcherait de le devenir, si elle le désire. C'est ce qu'a expliqué la star de 47 ans à Laurent Ruquier dans «On est en direct» sur France 2.

Covermedia

Ophélie Winter a beau avoir 47 ans, elle pourrait devenir maman à tout moment, selon elle. C'est ce qu'elle a révélé dans son autobiographie «Résilience», à paraître ce 2 juin, ainsi qu'à Laurent Ruquier dans l'émission «On est en direct».

«J'ai congelé des oeufs dans le monde entier. J'ai des oeufs en Espagne... On peut faire une équipe de foot avec tout ce que j'ai congelé. Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter», a expliqué l'interprète de «Dieu m'a donné la foi».

Et alors qu'elle était récemment sous le feu des projecteurs, certains médias la disant même SDF, Ophélie Winter a tenu à rassurer ses fans: elle n'est pas dans le besoin. «Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi. Je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne et qu'ils ont vraiment besoin d'aide. Moi je ne suis vraiment pas SDF, j'ai une vie, j'ai une maison», a-t-elle confié.

Ophélie Winter a annoncé la sortie de «Résilience» avec un post sur Instagram qui en dit long sur son état d'esprit: «Résilience – nom féminin – Psy: aptitude d'un individu à se construire et à vivre de manière satisfaisante en dépit de circonstances traumatiques. Informatique: capacité (d'un système ou d'un réseau) à continuer de fonctionner en cas de panne», a-t-elle écrit.