Actu peopleOprah Winfrey n'a pas aimé être considérée comme une marque au début de sa carrière
CoverMedia
14.7.2018 - 09:32
Oprah Winfrey accepte maintenant de représenter sa propre marque. Mais comme elle l'a expliqué au Vogue britannique, elle a été réticente à ses débuts à utiliser ce terme pour se définir.
Oprah Winfrey a commencé sa carrière en tant que présentatrice de télévision régionale, avant de décrocher son propre talk-show et même de devenir une actrice nommée aux Oscars. Elle a longtemps été considérée comme la réussite incarnée, mais il a fallu un certain temps pour que la magnat des médias de 64 ans reconnaisse qu'elle représente en fait sa propre marque.
« Je reconnais maintenant que je suis une marque, mais j'ai résisté à être appelée comme ça pendant de nombreuses années, parce que j'étais là : ''une marque ? Je ne suis pas une marque, je suis une personne'', a-t-elle confié à Edward Enninful, rédacteur en chef de Vogue britannique, dans un entretien pour le magazine de mode. Mais la façon dont je suis devenue une marque c'est en essayant de ne pas en être une. Je suis devenue une marque en faisant des choix, tous les jours, qui pour moi allaient dans la bonne direction. Voilà, ça, c'est la bonne chose à faire, c'est ça la bonne décision. (…) Donc, ce qui m'agace avec les jeunes femmes et les jeunes hommes, c'est qu'ils pensent que cela doit se passer comme ça (clic) et ils ne comprennent pas qu'il y a un processus. »
Au cours de son interview fleuve, la superstar américaine s'est confiée sur de nombreux sujets, elle a révélé quel conseils elle donnerait aux débutant, expliqué que son avion personnel représente ce qu'elle possède de plus extravagant et a également parlé ce qu'elle préfère manger quand elle a besoin de réconfort : « Des pâtes, n'importe quelle sorte, a-t-elle déclaré. Donnez-m'en aujourd'hui après cette séance photos pour Vogue ! (…) Aussi n'importe quel type de pain, j'adore le pain », a ajouté la légende de la télévision américaine.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood