PeopleOprah Winfrey pense qu'elle n'aurait pas été une bonne mère
CoverMedia
9.3.2018 - 11:25
Oprah Winfrey a confié dans le podcast de Gwyneth Paltrow qu'elle a toujours pensé qu'elle serait une mauvaise mère. Pour elle, les bébés ne sont pas assez précis dans leur façon de communiquer.
Oprah Winfrey a livré une petite confidence dans le podcast Goop de Gwyneth Paltrow, le 5 mars (18). La présentatrice a indiqué qu'elle n'aurait jamais eu le courage de faire et d'éduquer deux enfants comme l'actrice car elle estime que les bébés sont de très mauvais communicants. « Je ne pense pas que j'aurais pu être une bonne mère pour des bébés car j'ai besoin qu'on me parle, explique-t-elle. J'ai besoin qu'on me dise ce qui ne va pas. Je ne peux pas deviner... Je sais que j'ai ce problème. »
Oprah Winfrey poursuit, indiquant qu'elle préfère les enfants qui peuvent communiquer. « J'ai toujours été bonne avec les enfants de deux ans et demi ou trois ans, poursuit-elle. J'ai une vraie résonance avec eux. Ma meilleure amie Gayle King me disait "Tu n'aimes pas les bébés ?" et je lui répondais : "Oh les bébés c'est bien"... Mais j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi. »
Alors qu'elle fait actuellement la promotion du film Disney A Wrinkle in Time, Oprah Winfrey a toutefois précisé qu'à défaut d'être une figure maternelle, elle pouvait être la meilleure copine qui puisse exister. « Je crois dans le soutien que l'on peut apporter à ce que vous voulez devenir, indique-t-elle. Je suis juste là pour vous et je ne suis jamais jalouse. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants