People Oprah Winfrey pense qu'elle n'aurait pas été une bonne mère

CoverMedia

9.3.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Oprah Winfrey a confié dans le podcast de Gwyneth Paltrow qu'elle a toujours pensé qu'elle serait une mauvaise mère. Pour elle, les bébés ne sont pas assez précis dans leur façon de communiquer.

Oprah Winfrey a livré une petite confidence dans le podcast Goop de Gwyneth Paltrow, le 5 mars (18). La présentatrice a indiqué qu'elle n'aurait jamais eu le courage de faire et d'éduquer deux enfants comme l'actrice car elle estime que les bébés sont de très mauvais communicants. « Je ne pense pas que j'aurais pu être une bonne mère pour des bébés car j'ai besoin qu'on me parle, explique-t-elle. J'ai besoin qu'on me dise ce qui ne va pas. Je ne peux pas deviner... Je sais que j'ai ce problème. »

Oprah Winfrey poursuit, indiquant qu'elle préfère les enfants qui peuvent communiquer. « J'ai toujours été bonne avec les enfants de deux ans et demi ou trois ans, poursuit-elle. J'ai une vraie résonance avec eux. Ma meilleure amie Gayle King me disait "Tu n'aimes pas les bébés ?" et je lui répondais : "Oh les bébés c'est bien"... Mais j'avais l'impression que ce n'était pas pour moi. »

Alors qu'elle fait actuellement la promotion du film Disney A Wrinkle in Time, Oprah Winfrey a toutefois précisé qu'à défaut d'être une figure maternelle, elle pouvait être la meilleure copine qui puisse exister. « Je crois dans le soutien que l'on peut apporter à ce que vous voulez devenir, indique-t-elle. Je suis juste là pour vous et je ne suis jamais jalouse. »

Retour à la page d'accueil