Actu people Oprah Winfrey : sa séance de yoga avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle

CoverMedia

16.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Oprah Winfrey s'est confiée au sujet de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Elle a révélé à Entertainment Tonight quels étaient les fameux cadeaux qu'elle lui a offert et qui ont fait tant de bruits dans les médias.

Oprah Winfrey et Doria Ragland ont fait les gros titres dans les semaines qui ont précédé le mariage princier, en mai dernier. La présentatrice superstar a maintenant fait la lumière sur sa rencontre avec la mère de la Duchesse de Sussex, confirmant qu'elles avaient passé un moment de détente ensemble mais démentant les rumeurs selon lesquelles elle avait couvert sa nouvelle amie de cadeaux dans l'espoir d'obtenir une interview exclusive en retour.

« Ce qui a été raconté, c'est que la mère de Meghan est venue chez moi et qu'elle est repartie avec des cadeaux, a déclaré Oprah Winfrey à Entertainment Tonight. Vous savez ce que les cadeaux étaient ? Tout d'abord, elle est super forte en yoga, alors je lui ai dit : '' apportez votre tapis de yoga et vos baskets au cas où nous voudrions juste faire du yoga sur la pelouse.'' Donc, l'un des sacs était un tapis de yoga et l'autre, c'était le déjeuner. »

La star de 64 ans a également révélé qu'elle et Doria Ragland ont dégusté un dessert à base de kumquats frais, un agrume que les deux femmes apprécient beaucoup.

« Elle a dit : " J'adore les kumquats " et j'ai dit : " J'ai justement un arbre à kumquats ! Vous voulez des kumquats ? '' Donc, à tous ceux qui ont dit que je lui ai fait des cadeaux et que j'ai essayé de la soudoyer pour avoir une entrevue, c'était un panier de kumquats. (...) Si les kumquats peuvent vous obtenir des interviews, je suis tout à fait partante ! »

Oprah Winfrey et Doria Ragland, âgée 61 ans, ont assisté au mariage de Meghan Markle et du prince Harry quelques semaines plus tard à la chapelle St George du château de Windsor, en Angleterre. « Je me suis dit que c'était plus qu'un mariage. C'était un moment culturel. Et vous ne pouviez pas être là ou regarder à la télévision... et ne pas sentir qu'il y a un changement qui s'est produit en plein milieu. Je pense que ça les dépasse et que cela augure de bonnes choses pour nous tous. »

Retour à la page d'accueil