Actu peopleOrlando Bloom n’a empoché que 175.000 dollars pour la trilogie du «Seigneur des Anneaux»
CoverMedia
5.9.2019 - 16:07
Orlando Bloom n’a gagné que 175.000 dollars pour les trois films de la trilogie du «Seigneur des Anneaux». Mais comme il l’a assuré au micro de Howard Stern et de son émission «Howard 100» sur Sirius XM, il referait ce choix sans hésiter.
Orlando Bloom n’a gagné que 175.000 dollars pour le rôle de Legolas dans la trilogie du Seigneur des Anneaux alors même que les films ont remporté 2.9 milliards de dollars à travers le monde.
Une rémunération qui apparait aujourd’hui bien misérable après un tel succès. Et pourtant, l’acteur a assuré qu’il referait ce choix sans hésiter lorsqu’il était au micro de Howard Stern et de son émission «Howard 100» sur Sirius XM.
«Rien. Je n’ai rien eu. 175.000… Ecoutez, ça a été le plus cadeau de ma vie. Vous plaisantez? Je le referais encore pour la moitié de cette somme, a déclaré Orlando Bloom. Je pense qu’il y a eu un léger choc quand les films sont sortis… mais c’était bien.»
Et même si Orlando Bloom n’a pas gagné tant que ça avec les trois films parus entre 2001 et 2003, ça lui a permis ensuite d’obtenir des rôles plus importants, et surtout bien mieux payés. On pense bien sûr à celui de Will Turner dans «Pirate des Caraïbes». «C’était un bon plan, s’est souvenu l’acteur. Ils ont bien négocié pour moi afin de m’acheter quelque maisons. C’était ce genre d’argent.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood