Anniversaire

Orlando Bloom recrute Borat pour Katy Perry

CoverMedia

27.10.2020 - 09:38

Katy Perry fêtait ses 36 ans ce dimanche 25 octobre.
Source: John Rainford/Cover Images

Katy Perry fêtait ses 36 ans ce dimanche 25 octobre. Son fiancé Orlando Bloom a donc demandé à Borat, le personnage de Sacha Baron Cohen, de poster un message hilarant à l'attention de la chanteuse, comme on a pu le découvrir sur Instagram.

Orlando Bloom a demandé à Borat de faire une surprise à sa fiancée Katy Perry pour son 36e anniversaire dimanche.

L'acteur de 43 ans a fait tout son possible pour que sa future femme ait le meilleur anniversaire possible, en demandant à son ami Sacha Baron Cohen de remettre sa célèbre moustache et son costume pour reprendre son rôle du journaliste Kazakh.

«Jagshemash, Katy Pepsi. J'avais l'intention d'aller faire de la voile en Floride et j'ai donc fait des recherches sur Internet sur les sports nautiques d'Orlando. Mais à la place, M. Google m'a envoyé une photo de votre mari avec sa b*te à l'air. Il en a une très bonne. Ça doit être bien de voir Orlando. Vous allez avoir un très bel anniversaire. Vous aurez beaucoup de crème sur votre gâteau», lance-t-il dans la vidéo, partagée par les deux amoureux sur leurs comptes Instagram respectifs.

La star des Pirates des Caraïbes a ensuite posté de nombreuses photos inédites de lui avec Katy Perry pour marquer cette journée importante.

C'était le premier anniversaire de Katy Perry en tant que mère - elle a accueilli sa fille Daisy Dove en août dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia