Actu peopleOscars 2019 : toutes les chansons nommées seront jouées lors de la cérémonie
CoverMedia
1.2.2019 - 16:06
Contrairement à ce qui avait été annoncé, il semblerait qu'aux Oscars, toutes les chansons nommées dans la catégorie Meilleure chanson originale seront jouées.
Lady Gaga, Jennifer Hudson, ou encore Kendrick Lamar devraient donc se produire, selon Variety.
Les Oscars évitent une polémique de justesse. Les officiels de l’Académie des Oscars avaient à l’origine pensé n’inclure que les performances de deux chansons nommées aux Oscars, qui auront lieu le 24 février (29). Shallow, interprété par Lady Gaga dans A Star Is Born, et All the Stars de Kendrick Lamar et, SZA pour Black Panther étaient les seules à être représentées sur scène sur cinq nommés.
La polémique a vite enflée et l'Académie est revenue sur sa décision. Plusieurs sources ont déclaré à Variety que toutes les chansons seraient jouées à la cérémonie, même si certaines d’entre elles seraient « tronquées en 90 secondes ». Un porte-parole de l’Académie a confirmé sur Twitter que Jennifer Hudson chantera I’ll Fight, tandis que la chanson The Place Where Lost Things Go, tirée du Retour de Mary Poppins, sera interprétée par « un invité surprise ». Lady Gaga, qui interprète Shallow, devrait se produire, tandis que Kendrick Lamar et SZA joueront All The Stars.
Il se pourrait aussi qu’Emily Blunt fasse une apparition durant The Place Where Lost Things Go, écrite par Marc Shaiman et Scott Wittman.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood