Les Oscars ont fait un choix rare: pour la première fois depuis 1989, il n'y aura pas de présentateur pour la cérémonie, a-t-on appris dans un communiqué.
L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences qui organise la cérémonie des Oscars vient de confirmer qu'il n'y aurait pas de présentateur cette année. Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit, mais depuis 1989, les Oscars étaient systématiquement présentés par un ou une artiste. Après l'annonce de Kevin Hart qu'il préférait se retirer (en raison d'une polémique autour d'anciens tweets homophobes), les Oscars devront donc se contenter de la «star power» des personnalités qui viendront annoncer les nominations et les gagnants.
Ce lundi (4 fév. 19), l'académie a donné les noms des premiers acteurs et actrices à venir donner les noms des récipiendaires: Brie Larson, Whoopy Goldberg, Chris Evans, Tessa Thompson, Constance Wu, Awfwafina, Jennifer Lopez, Daniel Craig, Charlize Theron, Tina Fey, Amy Poehler et Maya Rudolph seront donc sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles ce 24 février. D'autres stars seront annoncées ultérieurement.
Dans un communiqué de presse diffusé hier, les producteurs des Oscars ont par ailleurs annoncé qu'ils allaient faire la part belle à «la diversité du public global du cinéma». « C'est un moment important dans l'histoire des Oscars. Le spectacle de cette année va maintenir la tradition des Oscars mais va également évoluer pour mieux refléter le public », a indiqué Dawn Hudson, directrice générale des Oscars.
En 2013, à l'âge de 22 ans, Jennifer Lawrence a raflé l'Oscar de la meilleure actrice et compte parmi les plus jeunes actrices qui ont reçu le trophée de cette catégorie. Pas d'Oscar cette année mais une apparition au top sur le tapis rouge de cette 90e édition.
Photo: Keystone
Jennifer Lawrence en pleine forme.
Photo: Keystone
Adieu le noir qui dominait les tapis rouges ces derniers temps! La couleur et les paillettes sont de retour pour un tapis rouge plus lumineux que jamais. sur la photo: Judd Apatow, Leslie Mann, Molly Sims et Scott Stuber.
Photo: Keystone
Que seraient les Oscars sans Sandra Bullock? À 53 ans, cette star fait toujours fureur sur les tapis rouges de ce monde, et ce, en beauté. Elle était en effet, au top dans cette robe scintillante.
Photo: Keystone
Les légendes hollywoodiennes apportent du "star-appeal" au tapis rouge des Oscars. Ainsi Helen Mirren, 72 ans, a été louée de toutes parts pour son style de diva...
Photo: Keystone
Nicole Kidman réjouit ses fans en leur offrant un selfie. L'absence de son mari Keith Urban ne nous a pas échappé. En effet, l'année dernière, ils étaient omniprésents vu qu'ils s'étaient montrés très (trop) calins face aux objectifs...
Photo: Keystone
D'autres comme Sam Rockwell et Leslie Bibb se sont occupés de nous offrir de tendres instants...
Photo: Keystone
Jane Fonda salue chaleureusement Yance Ford, le réalisateur et producteur.
Photo: Keystone
Quelque chose ne va pas? Kerrin Sheldon vient au secours d'Elaine McMillion Sheldon.
Photo: Keystone
Ah ces robes à traînes! Heureusement qu'il y a des assistantes pour tout remettre en place. Et on sourit!
Photo: Keystone
Margot Robbie enchaîne les tapis rouges ces derniers temps et ne cesse de nous en mettre plein la vue côté look!
Photo: Keystone
Mary J. Blige également vêtue d'un blanc éclatant.
Photo: Keystone
Le blanc était partout: Mira Sorvino dans une robe de princesse volumineuse.
Photo: Keystone
Jennifer Lawrence murmure quelque chose à l'oreille de Meryl Streep.
Photo: Keystone
Meryl Streep élégante de la tête aux pieds.
Photo: Keystone
Gal Gadot entièrement recouverte de séquins.
Photo: Keystone
Lupita Nyong'o, vêtue d'une robe en lamé doré, reflétait également la lumière sur le tapis rouge et faisait concurrence à la statuette.
Photo: Keystone
Salma Hayek, vêtue d'une robe mauve pâle, brillait de mille paillettes au bras de son mari François-Henri Pinault.
Photo: Keystone
Elisabeth Moss souriante face aux objectifs.
Photo: Keystone
Place aux couleurs: Eiza Gonzalez n'est pas passée inaperçue, vêtue d'une robe longue jaune fluo.
Photo: Keystone
Le jaune, certes moins flashy, a également été le choix de Greta Gerwig.
Photo: Keystone
Le rose flashy va merveilleusement bien aux peaux noires comme nous le prouve Viola Davis au bras de Julius Tennon.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood