Pippa Middleton est enceinte de six mois déjà. Mais comme on peut le constater, cela ne se voit absolument pas.
La robe qu’elle portait lors du baptême de son neveu Louis ne laissait pas deviner le moindre baby bump.
La robe que Pippa portait au tournoi de Wimbledon cachait également bien son petit ventre rond.
Cette photo a été prise à Roland-Garros, peu de temps avant que Pippa, grande fan de tennis, ne confirme officiellement sa grossesse.
Pippa au mariage du prince Harry le 19 mai dernier. Enceinte? Oui, mais avec beaucoup d’imagination.
C’est ancré dans les gènes: voilà à quoi ressemblait Kate lorsqu’elle était enceinte de six mois du prince George.
Où est ton ventre rond, Pippa?
Pippa Middleton est enceinte de six mois déjà. Mais comme on peut le constater, cela ne se voit absolument pas.
La robe qu’elle portait lors du baptême de son neveu Louis ne laissait pas deviner le moindre baby bump.
La robe que Pippa portait au tournoi de Wimbledon cachait également bien son petit ventre rond.
Cette photo a été prise à Roland-Garros, peu de temps avant que Pippa, grande fan de tennis, ne confirme officiellement sa grossesse.
Pippa au mariage du prince Harry le 19 mai dernier. Enceinte? Oui, mais avec beaucoup d’imagination.
C’est ancré dans les gènes: voilà à quoi ressemblait Kate lorsqu’elle était enceinte de six mois du prince George.
Le prince Louis n’était pas le seul à attirer tous les regards lors de son baptême. Le ventre de sa tante Pippa fait également l’objet de toutes les attentions depuis que cette dernière a annoncé qu’elle attendait un enfant. Mais ne devrait-il pas être plus arrondi à ce stade de la grossesse?
Fin mai, la presse en parlait déjà, même si la confirmation officielle n’a suivi que début juin: Pippa Middleton Matthews allait devenir maman pour la première fois! Mais si la sœur de la duchesse Kate n’avait pas confirmé sa grossesse lors d’une interview, on aurait peine à y croire, tant le ventre de la jeune femme de 34 ans est plat.
Vêtue d’une robe bleue, elle est apparue mince et élancée au baptême de son neveu, le prince Louis. Même de profil, difficile de discerner son joli baby bump naissant. Pourtant, selon la rumeur, «Her Royal Hotness» en serait à son sixième mois de grossesse. Faut-il s’inquiéter?
Pourquoi on ne voit presque rien
Absolument pas. En fait, la même question s’est posée lorsque la duchesse Kate était enceinte du prince George en 2013 et qu’il n’y paraissait presque rien: «C’est son premier bébé, ses muscles abdominaux sont encore très fermes et maintiennent le tout», avait expliqué à l’époque l’obstétricien Simon Mehigan dans le «Daily Mail». «Lors d’une première grossesse, il n’est pas rare que les femmes restent assez minces. Cela change souvent avec le deuxième ou le troisième enfant lorsque les muscles abdominaux ont déjà été sollicités une fois. La maman aura beau faire des abdos, ce ne sera plus jamais pareil».
D’autant que Pippa, comme sa sœur, est grande, mince et athlétique: «Si vous avez déjà un peu de ventre, vos formes de future maman seront accentuées, si vous n’en avez pas, on ne voit que le bébé». Qui, autour du sixième mois, mesure 20 à 25 cm et pèse 400 à 600 grammes.
Par ailleurs, Pippa Middleton veut à tout prix empêcher les rondeurs de s’installer autour de bébé: dans la chronique bien-être qu’elle tient dans «Waitrose Weekend», elle s’est fixé comme objectif de «toujours rentrer dans ses anciens jeans préférés» après la grossesse.
Le baptème du prince Louis
Les plus belles robes de mariée 2017
Les plus belles robes de mariée 2017
À l'occasion de leurs mariages respectifs, tous célébrés en 2017, Pippa Middleton, Miranda Kerr et compagnie étaient à tomber. Voici une sélection des plus belles robes de mariée de l'année.
Lors du mariage de sa sœur aînée, en 2011, Pippa Middleton avait démontré qu'une demoiselle d'honneur pouvait elle aussi faire forte impression. À l'approche de son mariage, célébré en mai 2017, tous se demandaient donc ce que la jeune femme de 34 ans allait bien pouvoir porter pour son union avec le gestionnaire de fonds spéculatifs James Matthews.
Finalement, «Her Royal Hotness» a elle aussi opté pour une robe blanche fermée made in Britain. Cependant, alors que sa sœur aînée a fait confiance à Alexander McQueen, Pippa s'est adjoint les services de Giles Deacon.
«J'ai adoré travailler sur la robe de mariée de Pippa», s'est enthousiasmé le créateur dans le «Telegraph». «Sa robe se composait de manches volantées, d'un décolleté fermé, d'un corset ficelé et d'un motif en forme de cœur à l'arrière.»
Naturellement, un mannequin ne se marie pas dans n'importe quelle tenue. C'est pourquoi Miranda Kerr a fait appel à la maison Dior pour son mariage avec le fondateur de Snapchat Evan Spiegel en juillet dernier.
Pour ce faire, la styliste Maria Grazia Chiuri et la future mariée de 34 ans se sont inspirées d'un modèle bien particulier.
La robe créée par la costumière oscarisée Helen Rose pour le mariage de Grace Kelly avec Rainier de Monaco en 1956.
L'ancien ange «Victoria's Secret» a délibérément opté pour un modèle fermé: «Avant, j'avais un style plus sauvage, libre et bohème, mais je l'ai un peu perdu ces derniers temps», a confié Miranda Kerr dans «Vogue».
Emmy Rossum, l'actrice de «Shameless», savait qui serait la créatrice de sa robe de mariée bien avant que le réalisateur Sam Esmail ne la demande en mariage: «Je savais que ce serait Carolina Herrera qui dessinerait ma robe», a-t-elle confié au magazine «Vogue».
Aussitôt dit, aussitôt fait: à l'occasion de son mariage, célébré au sein de la synagogue centrale de New York, la jeune femme de 31 ans portait une robe bustier brodée avec une traîne interminable.
La robe de princesse portée par la chanteuse Victoria Swarovski en mai dernier a suscité tant l'admiration que l'indignation. Pour beaucoup, le prix de la création du styliste Michael Cinco (930'760 francs) était bien trop élevé.
Si cette robe était si chère – et si lourde (46 kilos) –, c'est parce qu'elle était recouverte de 500'000 pierres Swarovski. Comme sa traîne XXL était trop imposante pour rentrer dans la voiture, elle avait dû être cousue sur la robe de la jeune femme de 24 ans directement devant l'église de Trieste. Cette pièce unique devrait désormais être exposée dans un musée.
En juillet, le prince héritier Ernst August (34 ans) a épousé son Ekaterina (31 ans) à Hanovre. La mariée portait une robe en dentelle blanche avec une large traîne et un long voile brodé de perles. Il s'agissait d'une création de la styliste libanaise Sandra Mansour, une amie de longue date de la nouvelle princesse.
Julia Stiles, qui a annoncé son mariage éclair avec Preston J. Cook par Instagram en septembre dernier, était enceinte au moment des faits. Si sur la photo postée par l'actrice, on ne voit malheureusement pas grand-chose de la robe,…
… la maison de mode de grossesse Tiffany Rose a fièrement déclaré sur son site Web que la jeune maman de 36 ans portait une robe issue de sa collection.
Kate Upton (25 ans) et Justin Verlander (34 ans) se sont mariés peu après la victoire des Astros de Houston, l'équipe de base-ball du marié, en Série mondiale.
L'actrice a dit «oui» au sportif dans une merveilleuse robe signée Valentino.
Si pour l'actrice de «Taken» Maggie Grace, sa relation avec le chef d'entreprise Brent Bushnell reste une affaire privée, la jeune femme de 34 ans ne s'est elle non plus pas privée de partager une photo de son mariage sur Instagram.
Julianne Hough regrette-t-elle aujourd'hui son choix? Pour son mariage, l'actrice portait une robe signée Marchesa, une marque fondée par Georgina Chapman, tombée en disgrâce depuis les accusations d'agressions sexuelles portées à l'encontre de son mari, le producteur Harvey Weinstein. Mais que la jeune femme de 29 ans se rassure: après tout, elle a épousé le joueur de hockey Brooks Laich en juillet, des mois avant le début de l'affaire Weinstein.
«Le 24 juin 2017, le plus beau jour de ma vie», a écrit Danielle Panabaker sur Instagram le jour de son mariage. Pour l'occasion, l'actrice de la série «Flash» portait une robe décolletée en tulle et dentelle signée Monique Lhuillier.
Kate: ses looks de grossesse
Kate: ses derniers looks de grossesse
Ces derniers temps, la duchesse Kate se montre plus conservatrice que jamais question mode, restant fidèle à son style sobre comme le témoignent ses dernières tenues. C'est vêtue de bleu marine de la tête aux pieds qu'elle est apparue en public ce 12 mars à Westminster Abbey aux côtés de la reine, son époux et du prince Harry et Meghan Markle.
Quelques jours auparavant, le 7 mars, elle avait également opté pour du bleu marine. Un choix vestimentaire qui a eu son effet, vu que cette petite robe taille empire signée Séraphie a été en rupture de stock en un clin d'oeil. "L'effet Kate" que les marques connaissent bien.
Le 6 mars, la duchesse de Cambridge était vêtue d'une robe d'un blanc éclatant à l'occasion de la visite de l'école Pegasus Primary School à Oxford.
Kate était au top dans cette robe fluide à motif floral esprit bohème dissimulant son petit ventre rond, qu'elle avait accessoirisée d'escarpins "nude" lors de sa visite de l'exposition 'Victorian Giants', le 28 février à Londres.
À l'occasion des BAFTA Awards 2018, Kate avait joué la carte de la sécurité en choisissant cette robe empire vert foncé signée Jenny Packham, le 18 février 2018. Accessoirisée de bijoux émeraude, cette robe lui donnait une allure élégante sans en faire trop.
Elle a fait sensation dans cette robe de princesse rose pâle, une création signée Alexander McQueen au palais Royal Royal d'Oslo, le 1er février 2018.
Lors de sa visite à Coventry, Kate portait un manteau rose fuchsia, le 16 janvier 2018.
Kate était rayonnante dans un trench orange flashy.
Kate et Meghan très élégantes pour assister à la messe de Noël en l'église St. Mary Magdalene à Sandringgham, le 25 décembre 2017.
Kate était rayonnante et stylée, mettant le style britannique à l'honneur: elle avait opté pour un manteau imprimé tartan signé Miu Miu agrémenté de boutons dorés.
Retour à la page d'accueil