Confidences Ozzy Osbourne: «Je regrette toujours d'avoir trompé ma femme»

Covermedia

30.11.2020

Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Ozzy Osbourne n'arrive toujours pas à croire que sa femme Sharon Osbourne lui pardonne de l'avoir trompée en 2016. Il a parlé de son plus grand regret dans une interview pour GQ.

Ozzy Osbourne regrette d'avoir trompé sa femme en 2016. Le rockeur a eu une aventure avec une coiffeuse et le couple s'est brièvement séparé avant de se réconcilier quelques mois plus tard.

«J'étais furieux contre moi-même...»

Dans un nouvelle interview pour GQ, l'ancienne star de Black Sabbath admet qu'il regrette toujours son infidélité. «J'ai fait des choses assez scandaleuses dans ma vie, mais je regrette d'avoir trompé ma femme. Je ne le fais plus. J'ai eu une bonne prise de conscience et j'ai de la chance qu'elle ne me quitte pas. Je n'en suis pas fier. J'étais furieux contre moi-même, et je lui ai brisé le cœur.»

Sharon et Ozzy Osbourne planifient maintenant leur 40e anniversaire de mariage en 2022, après avoir connu une année difficile. Le chanteur a annoncé publiquement qu'il avait la maladie de Parkinson lors d'une interview conjointe avec sa femme pour Good Morning America en janvier, où il a dévoilé que les médecins lui avaient révélé en 2018 qu'il était atteint de cette maladie.

«C'est Parkin II, qui est une forme de la maladie de Parkinson, avait expliqué la manager et épouse de la star. Il y a tellement de types différents de la maladie de Parkinson. Ce n'est en aucun cas une condamnation à mort, mais cela affecte certains nerfs de votre corps. C'est comme si vous passiez une bonne journée, une bonne journée, puis une très mauvaise journée.»

Retour à la page d'accueil