Actu people Ozzy Osbourne: « Les chanteurs de metal ne sont pas des monstres !»

CoverMedia

17.12.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Ozzy Osbourne a discuté avec WENN de son prochain Ozzfest, le 31 décembre. Il en a profité pour expliquer que les chanteurs de metal sont des êtres humains plein d'empathie, et non les monstres que l'on croit parfois qu'ils sont.

Ozzy Osbourne a infirmé les rumeurs selon lesquelles les chanteurs de heavy metal se détestent les uns les autres, déclarant que lui et ses collègues du Ozzfest sont tous très amis. L'ancien chanteur de Black Sabbath a co-fondé le Ozzfest voilà 21 ans, après que les patrons du festival Lollapalooza lui avaient dit qu'il n'y avait pas de place pour le metal sur leur affiche. « Les gens regardent les musiciens de heavy metal, et pensent que ce sont de mauvaises personnes. Mais ce n'est pas vrai, explique-t-il à WENN. Si quelque chose de grave m'arrive, je recevrai des coups de fil me demandant si ça va, si j'ai besoin d'aide. Et ça remonte à la mort de Randy Rhoads. J'ai récemment contacté Jonathan (Davis de Korn) après le décès de sa femme. Il faut se soutenir les uns les autres. »

Jonathan Davis et Ozzy Osbourne partageront la scène du Ozzfest le 31 décembre au Forum de Los Angeles, et pour l'interprète de Crazy Train, ce n'est pas un problème de travailler le dernier jour de l'année. « J'ai toujours voulu travailler à Noël. Ce sera un bon début pour la nouvelle année. Je veux offrir un beau spectacle aux fans, ajoute-t-il. Je veux m'amuser. Je veux entrer dans la nouvelle année sur un gros coup ! »

Et comme il sera sur scène à minuit, il explique qu'ils auront un compte à rebours pour ne pas entamer l'année durant une de ses chansons !

Retour à la page d'accueil