Actu people

Ozzy Osbourne ne prend pas sa retraite

CoverMedia

6.9.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ozzy Osbourne a beau avoir appelé sa tournée No More Tours (plus jamais de tournée, en français), il n'a pas pour autant fait une croix sur sa carrière. Dans une interview pour Blabbermouth, il tient à mettre fin aux rumeurs : il continuera à faire de la musique.

Ozzy Osbourne veut rassurer ses fans : non, il ne va pas prendre sa retraite. Il va simplement arrêter de faire de grandes tournées mondiales. La légende du Hard Rock vient de lancer la partie Nord-Américaine de sa tournée No More Tours 2 le 30 août dernier en Pennsylvanie aux Etats-Unis, mais il vient d'expliquer à Blabbermouth que malgré le titre de la série de shows, il n'avait pas l'intention d'arrêter la musique.

« Il faut que je le dise : je ne prends pas ma retraite. Mais je ne ferai plus de tournée mondiale. Je continuerai à faire des concerts, mais je ne partirait plus d'un coup dans le monde entier. On va me dire ''oui mais tu avais dit que tu allais prendre ta retraite il y a 25 ans pour la première tournée No More Tours'', mais non, je ne prends pas ma retraite », a-t-il annoncé.

Le chanteur adore d'ailleurs son groupe, composé de Zakk Wylde, Blasko, Tommy Clufetos et Adam Wakeman.

« Le groupe est génial et je chante mieux que jamais. C'est génial de retrouver Zakk, Tommy le batteur, Blasko est super. Il n'y a jamais de problème. Pas de crise. On ne se dispute jamais. On s'installe, on fait nos concerts et on s'amuse », a-t-il ajouté.

Malgré tout, après 50 ans de carrière (il a démarré en 1968 avec Black Sabbath), Ozzy Osbourne aspire aujourd'hui à une vie un peu plus calme, avec sa femme et manager Sharon, même s'il avoue qu'il n'a jamais été très bon pour se poser : « J'ai toujours envie de prendre des vacances tranquilles avec Sharon, mais à chaque fois que je rentre, il se passe toujours quelque chose. Il y a toujours des crises. Je préférerais être sur la route ! ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia