Actu peopleOzzy Osbourne ne s'est pas amusé sur la dernière tournée de Black Sabbath
CoverMedia
31.10.2018 - 13:07
Ozzy Osbourne a révélé à Rolling Stone que la dernière tournée de Black Sabbath n'avait pas été une sinécure pour lui. Il ne se sentait pas à l'aise avec le groupe.
Ozzy Osbourne avait la sensation de ne pas pouvoir s’amuser sur la dernière tournée de Black Sabbath, à cause du sérieux de ses collègues. Le rockeur avait déjà surpris les fans en révélant qu’il était content d’arrêter la tournée, parce qu’il ne se sentait pas à l’aise dans cette reformation, et qu’elle ressemblait plus à un boulot difficile pour lui.
« Dans Black Sabbath, je suis juste un chanteur au milieu du groupe. Je n’ai pas le droit de m’amuser, p*tain, a-t-il déclaré à Rolling Stone. C’est trop sérieux. Tony m’embrouillait, me disant de pas parler pendant ses solos, et j’étais là, ‘’d’accord, mais t’es sûr ? Parce que presque toute la p*tain de chanson est un solo. L’intro fait 5 minutes, je chante deux secondes et il y a encore un solo". Quand je joue avec mon groupe, je veux m’éclater, et c’est ce qu’est la musique pour moi. Je ne suis pas un p*tain de chanteur sérieux. Juste un frontman qui essaie de faire en sorte que le public passe un bon moment. »
Des propos qui font écho à ceux qu’il avait donnés au Philadelphia Inquirer en septembre (18), lorsqu’il avait révélé qu’il n’avait pas passé un bon moment avec Black Sabbath lors de la tournée d’adieux. « Je ressentais des mauvaises vibrations, parce que j’étais Ozzy. Je ne sais pas, qu’est-ce que je peux être d’autre ? », avait-il déclaré.
Ce qui avait eu l’air de surprendre Tony Iommi, qui avait déclaré qu’il n’avait pas du tout ressenti cela. « Ozzy ne m’a jamais rien dit, il avait l’air de passer un bon moment, on rigolait, donc je ne sais pas », avait répondu le guitariste.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood