Ozzy Osbourne ne s'est pas amusé sur la dernière tournée de Black Sabbath

CoverMedia

31.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ozzy Osbourne a révélé à Rolling Stone que la dernière tournée de Black Sabbath n'avait pas été une sinécure pour lui. Il ne se sentait pas à l'aise avec le groupe.

Ozzy Osbourne avait la sensation de ne pas pouvoir s’amuser sur la dernière tournée de Black Sabbath, à cause du sérieux de ses collègues. Le rockeur avait déjà surpris les fans en révélant qu’il était content d’arrêter la tournée, parce qu’il ne se sentait pas à l’aise dans cette reformation, et qu’elle ressemblait plus à un boulot difficile pour lui.

« Dans Black Sabbath, je suis juste un chanteur au milieu du groupe. Je n’ai pas le droit de m’amuser, p*tain, a-t-il déclaré à Rolling Stone. C’est trop sérieux. Tony m’embrouillait, me disant de pas parler pendant ses solos, et j’étais là, ‘’d’accord, mais t’es sûr ? Parce que presque toute la p*tain de chanson est un solo. L’intro fait 5 minutes, je chante deux secondes et il y a encore un solo". Quand je joue avec mon groupe, je veux m’éclater, et c’est ce qu’est la musique pour moi. Je ne suis pas un p*tain de chanteur sérieux. Juste un frontman qui essaie de faire en sorte que le public passe un bon moment. »

Des propos qui font écho à ceux qu’il avait donnés au Philadelphia Inquirer en septembre (18), lorsqu’il avait révélé qu’il n’avait pas passé un bon moment avec Black Sabbath lors de la tournée d’adieux. « Je ressentais des mauvaises vibrations, parce que j’étais Ozzy. Je ne sais pas, qu’est-ce que je peux être d’autre ? », avait-il déclaré.

Ce qui avait eu l’air de surprendre Tony Iommi, qui avait déclaré qu’il n’avait pas du tout ressenti cela. « Ozzy ne m’a jamais rien dit, il avait l’air de passer un bon moment, on rigolait, donc je ne sais pas », avait répondu le guitariste.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia