Actu peopleP. Diddy officialise son changement de nom, et il n'est qu'amour
CoverMedia
25.10.2019 - 09:41
Le rappeur Sean John Combs, connu sous les divers pseudos de Diddy, Puff Daddy, Puffy et P. Diddy, les laisse tous tomber pour reprendre son vrai prénom, Sean. Mais parce qu’il reste accro aux surnoms, il a ajouté un petit quelque chose, selon The Blast.
Sean « Diddy » Combs envisage de changer de nom et a déposé une demande officielle afin de changer légalement son surnom. Il veut désormais être connu sous le nom de Sean « Love » Combs et prend des mesures pour changer son second prénom, John.
Selon des documents légaux, obtenus par The Blast, le magnat du rap et entrepreneur a déposé une demande de changement de nom à Los Angeles, expliquant son souhait. L’auteur du hit I'll Be Missing You avait annoncé ses plans en novembre 2017. Il expliquait alors à ses fans dans une vidéo en ligne publiée le jour de son anniversaire : « J'ai prié pour ça et j'ai décidé... C'est risqué parce que je sais que je peux devenir ringard pour certaines personnes... J'ai décidé de changer de nom. Je ne suis tout simplement pas ce que j’étais avant... Je suis différent... Alors mon nouveau nom est love... Je ne répondrai pas à un Puffy Diddy, Puff Daddy ni à aucun de mes autres pseudos, mais Love (amour) ou Brother Love, frère amour, ça me va ».
Cependant, le rappeur avait changé d'avis quelques jours plus tard, expliquant qu'il ne laisserait pas tomber ses autres surnoms et pseudos. Il semble donc que P. Diddy, ou plutôt Sean Love Combs, soit revenu sur sa décision.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood