Surprise!

Pamela Anderson épouse son garde du corps

Covermedia

28.1.2021 - 10:09

Pamela Anderson s'est mariée en secret la veille de Noël. Comme elle l'a dévoilé au DailyMailTV, elle a épousé son garde du corps.

Pamela Anderson n'est encore une fois plus un cœur à prendre. La star a épousé en secret son garde du corps le soir du réveillon de Noël!

Le lendemain de son annonce de retrait des réseaux sociaux, l'actrice a révélé lors d'une interview exclusive pour le DailyMailTV qu'elle et Dan Hayhurst, un manutentionnaire de sa ville natale, au Canada, avaient échangé leurs vœux le mois dernier. «Je suis exactement là où je veux: dans les bras d'un homme qui m'aime», a annoncé l'icône d'Alerte à Malibu.



Pamela Anderson et Dan Hayhurst sont tombés amoureux pendant le premier confinement dû à la pandémie de Covid-19. Leur mariage s'est déroulé dans l'intimité, sans leur famille ni demoiselles d'honneur, seulement avec un pasteur et un témoin.

Néanmoins, la famille de Pamela Anderson était présente d'une autre façon. «Je me suis mariée sur le terrain que j'ai acheté à mes grands-parents il y a 25 ans», a-t-elle expliqué. Un lieu hautement symbolique pour l'actrice. «C'est ici que mes parents se sont mariés, et ils sont encore ensemble. J'ai l'impression d'être revenue au point de départ. Je pense que cette propriété est romantique. Elle a beaucoup d'énergie salvatrice. Je suis en paix ici. Cet endroit a une énergie spéciale. Elle est pleine de cerfs, d'ours, de ratons laveurs et d'aigles. Ces arbres m'ont connue toute ma vie, et d'être entourée par une nature que je connais depuis la naissance pour le jour de mon mariage était très puissant», ajoute-t-elle.

Il s'agit du cinquième mariage de Pamela Anderson, avec quatre personnes différentes: Tommy Lee, Kid Rock, deux fois le producteur Rick Solomon, et Jon Peters, dont elle a réfuté la validité de leur union de 12 jours l'année dernière.

Retour à la page d'accueil

Covermedia