Pour devenir végan Pamela Anderson propose son aide à Justin Trudeau 

CoverMedia

1.7.2020 - 10:12

Pamela Anderson a été touchée de la décision de Justin Trudeau d'investir dans les solutions alternatives à la viande. L'actrice et activiste a écrit une lettre ouverte au Premier ministre canadien.

Pamela Anderson a proposé son aide à Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, afin de l'aider à devenir végan comme elle. L'actrice, qui est la directrice honorifique de PETA, a écrit une lettre ouverte au politicien, suite à sa décision d'allouer 100 millions de dollars à l'industrie végan.

«La sensualité, c'est aussi s'engager pour le monde et s'inquiéter des sentiments des autres. Rien n'est plus sexy que la compassion. Votre décision récente d'investir 100 millions de dollars dans l'industrie des champignons rentre dans cette description», a-t-elle écrit, lui proposant son aide pour devenir végan. «Si vous vouliez abandonner la viande et les produits laitiers de votre régime, et j'espère que vous le ferez, je serais honorée d'être votre mentor», ajoute-t-elle.

Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

En outre, la star félicite le Premier ministre canadien de sa décision, qui créera des emplois, jute après la crise du coronavirus. «Votre décision est en outre fiscalement responsable, créant des emplois pour les Canadiens, tout en évitant une vie et une mort terrible à de nombreux animaux», le félicite-t-elle.

«Alors que la COVID-19 a exposé les sérieux risques associés aux fermes-usines et aux abattoirs, le monde a besoin de dirigeants sensibles comme vous, qui sont prêts à accepter des solutions propres, intelligentes et compatissantes», conclue Pamela Anderson.

Retour à la page d'accueil