Wikileaks Pamela Anderson rend visite à Julian Assange en prison

CoverMedia

7.5.2019 - 16:39

Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte.

Featuring: Pamela Anderson
Where: Munich, Germany
When: 04 Dec 2018
Credit: WENN.com
Mon Cheri Barbara Tag at Alte Bayerische Staatsbank in Mitte. Featuring: Pamela Anderson Where: Munich, Germany When: 04 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Pamela Anderson a rendu visite à Julian Assange, qui purge une peine de 50 semaines de prison en Angleterre. Elle a confié à la presse qu'elle trouvait son traitement révoltant.

Julian Assange est détenu en Angleterre, dans la prison de haute sécurité de Belmarsh, où il purge une peine de cinquante semaines d'emprisonnement, et son amie et soutien de toujours, Pamela Anderson, est venue lui rendre visite. S'adressant à la presse à sa sortie, l'ancienne star d'Alerte à Malibu et désormais activiste a confié que la visite avait été «choquante» et «difficile».

«Il ne mérite pas d'être dans une prison de haute sécurité. Il n'a jamais commis un acte violent. C'est un innocent, un homme bon, incroyable. Je l'aime, je n'arrive pas à imaginer ce qu'il subi», a-t-elle ajouté. Le fondateur de WikiLeaks se sentirait «coupé du monde», car il n'a pas accès à l'information, et n'a pas pu parler à ses enfants. Il demande du soutien de la part du public, et aimerait que ses fans lui écrivent.

Après sa visite, Pamela Anderson a déclaré se sentir «malade». Elle portait pour l'occasion une cape sur laquelle étaient écrits des mots faisant la promotion de la liberté d'expression, citant notamment Oliver Cromwell. Elle était accompagnée de la rédactrice de WikiLeaks, Kristinn Hrafnsson.

Les juges suédois ont abandonné les charges de viol et d'agression sexuelle qui pesaient sur Julian Assange, à cause de leur impossibilité de l'interroger, ce qui est requis par la loi. Cependant, il risque toujours l'extradition vers les Etats-Unis.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil