Actu people Paris et Prince Jackson rendent hommage à leur père pour son 60e anniversaire

CoverMedia

30.8.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Paris et Prince Jackson ont honoré leur père Michael Jackson à l'occasion de ce qui aurait été son 60e anniversaire lors d'un événement spécial à Las Vegas, mercredi (29 août 18). Le chanteur disparu a reçu un prix récompensant son travail humanitaire à titre posthume.

Paris Jackson, 20 ans, et son frère Prince, 21 ans, ont foulé le tapis rouge lors de la Michael Jackson Diamond Celebration au complexe hôtelier Mandalay Bay à Las Vegas, et ont exprimé leur admiration devant la carrière musicale et la générosité de leur père. Le jeune homme de 21 ans a déclaré à Entertainment Tonight : « Etre ici aujourd'hui est vraiment un sentiment génial, car notre père était le Roi de la pop et il a fait tellement. Il a tant fait pour l'industrie de la musique, mais je pense qu'il a mis l'accent sur ses œuvres de bienfaisance pour l'humanité et qu'il a vraiment utilisé sa célébrité pour ça. »

Lors de l'événement, qui s'est tenu le jour où la légende de la pop aurait fêté ses 60 ans (Michael Jackson est décédé en 2009), a eu lieu une représentation spéciale du spectacle One de Michael Jackson par Le Cirque du Soleil. Le chanteur a aussi été honoré à titre posthume avec le prix Elizabeth Taylor AIDS Foundation Legacy Award for Humanitarian Service, une récompense acceptée par deux de ses trois enfants. Son plus jeune fils, Prince Michael II, surnommé Blanket, âgé de 16 ans, n'a pas été vu avec son frère et sa soeur.

Paris Jackson a déclaré que bien que des millions de personnes à travers le monde aient pris le temps de célébrer son père pour son anniversaire, seule son frère pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. « Nous lui rendons hommage à notre manière, et je ne m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un d'autre comprenne sauf ce gars-là (son frère), a-t-elle expliqué. Je suis tout simplement heureuse d'être avec lui. »

Le soixantième anniversaire du Roi de la pop a également été commémoré par sa soeur Janet Jackson, 52 ans, qui a publié sa propre version réinventée de la vidéo pour son tube de 1992 Remember the Time. Dans le clip, réalisé avec le comédien star d'Internet Kwaylon Rogers, elle a assumé le rôle d'une reine égyptienne, un rôle à l'origine tenu par le mannequin Iman Bowie, qui a joué aux côtés d'Eddie Murphy dans le clip original de neuf minutes réalisé par John Singleton.

Les fans du monde entier ont partagé leurs souvenirs du chanteur de Thriller sur les réseaux sociaux, baptisant la journée de mercredi : « Michael Jackson Day ».

Retour à la page d'accueil