Confidences Paris Hilton va congeler ses ovocytes

CoverMedia

25.8.2020 - 09:43

Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Paris Hilton a rapporté au Sunday Times une «conversation étonnante» qu’elle avait eue avec son amie Kim Kardashian à propos de la congélation de ses ovocytes. La star de la téléréalité a convaincu Paris Hilton d’opter pour cette pratique.

Paris Hilton a été inspirée par son amie Kim Kardashian qui lui a conseillé de prendre le contrôle de sa fertilité en congelant ses ovocytes. En effet, l'héritière a révélé qu'elle avait tout appris de la star de L’Incroyable famille Kardashian, qui a utilisé des embryons congelés pour donner naissance à trois de ses quatre enfants avec son mari Kanye West.



«J'ai eu une conversation vraiment étonnante avec Kim à ce sujet, a déclaré Paris au Sunday Times. Elle m'a présenté à son médecin, et elle m'a tellement inspirée pour le faire.»

Le traitement a permis à Paris Hilton, qui aura 40 ans l'année prochaine, de se détendre un peu en ce qui concerne son futur voyage vers la maternité. «Je pense que chaque femme devrait le faire parce qu'on peut vraiment avoir le contrôle et ne pas être dans cet état d'esprit de "Oh mon Dieu, il faut que je me marie"», a déclaré la star de 39 ans, qui sort avec l'entrepreneur Carter Reum depuis plus d'un an et se sent maintenant plus que prête à s'installer et à fonder une famille.

Un «mini-moi»

Elle adorerait, dit-elle, un «mini-moi». «Je suis obsédée par l'idée de les habiller», dit-elle à propos de ses futurs enfants, ajoutant qu'elle a hâte d'avoir des jumeaux dans l'espoir d'avoir un garçon et une fille «en même temps».

Paris Hilton devait épouser l'acteur Chris Zylka, mais elle avait annulé ses fiançailles en novembre 2018, au prétexte que la relation ne lui semblait pas «correcte».

Voir cette publication sur Instagram

#ThisOrThat with @TheSTStyle. 💁🏼‍♀️ #ThisIsParis

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Retour à la page d'accueil